“une bonne adresse sympathique”
Avis sur Chez Said

Chez Said
Classé n° 21 sur 220 Restaurants à Fès
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

de l'acceuil a l'addition tout est sympa chez said ! asseyez vous , contemplez , degustez , vous etes au coeur de l'animation de la medina !

Avis publié : 18 octobre 2013

Avant d 'arriver a la porte de Boujeloud en haut des souks tourner à gauche puis premiere a droite vous y etes là Said vous reçoit imaginez Dario Moreno avec toute sa gentillesse .Nous avons manges des brochettes acccompagnées de frites et de riz .de tres bonnes salades tres bonne ambiance ca il met de la musique des années 80 /90.

Avis publié : 2 octobre 2013

Situé juste à coté de chez Rachid, nous avions remarqué qu'il n'y avait pas grand monde. Nous avons, cependant voulu y aller. Quelle ne fut pas notre déception....Alors qu'il n'y avait que 2 tables d'occupées, nous avons attendu, et attendu encore. Les légumes étaient fades et les viandes presque brulées....Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour...

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons bien mangé , mais pour le même prix : optez pour le Resto voisin " chez Rachid " , même prix mais bien meilleur -

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes peut être mal tombés, mais de toute la semaine à Fes, ce fut la pire expérience. Si l'on ne paie pas cher (environ 18 euros le repas complet pour 2), rien (sauf une des entrées, la harira, qui était acceptable) ne mérite un commentaire positif.
Au moment du dessert (des tranches de melon, bonnes par ailleurs) il nous a fallu essuyer les petites assiettes sur lesquelles il y avait une bonne couche d'huile !
Vous pouvez préférer le restaurant voisin !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ?