“Sympathique”

Classé n° 20 sur 219 Restaurants à Fès
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Très bien situé dans la médina, nous y avons été très bien accueilli et le service (à noter) est rapide. La cuisine ne casse pas des briques mais la situation, l'ambiance et l'accueil me font mettre 4/5.

Avis publié : 27 mars 2014

pas terrible qualité prix c'est pas ça trop cher piège à touristes de passage une fois c'est une fois de trop .

Avis publié : 16 mars 2014

Fès était autrefois connue pour sa gastronomie. Ce n'est apparemment plus le cas. Nous n'avons trouvé aucun restaurant à la hauteur de sa réputation d'antan. Le couscous de chez Saïd est sans saveur, les légumes sont fades. La pastilla, les brochettes et le tajine de Kefta sont corrects, sans plus. Nous avons payé 300 Dirhams à deux, pour une entrée, un plat principal et une bouteille d'eau de source. Bien entendu, pas de vin dans la Medina.
"Chez Saïd" reste néanmoins le restaurant le plus "correct" que nous ayons testé à Fès et, comme l'on mange sur la terrasse donnant sur une rue passante, on profite de l'animation de la Medina.

Avis publié : 13 mars 2014

envie d'un repas bien préparer et bon? aller chez Said! Le patron saura vous accueillir à bras ouvert et vous offrir quelques spécialités marocaines pendant le repas. n'oubliez pas le thé à la menthe!

Avis publié : 28 janvier 2014

bonne petite cuisine ,patron sympathique bon rapport qualité prix et propre ,les plat sont bien servis

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ?