“Said maintient le cap!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Lille, France
“Said maintient le cap!”
Avis écrit le 23 juin 2014

Chaque année durant le Festival de Fes Saïd est notre "cantine"...avant notre départ cette année nous étions un peu dubitatifs , ayant lu plusieurs avis mitigés voire négatifs. Mais nous avons une fois encore retrouvé une nourriture saine,goûteuse, copieuse et absolument pas grasse ( toujours au même tarif, 70 DRH le menu, thé à la menthe compris). Nous y avons donc pris nos repas avec plaisir. Seule différence avec les années précédentes: Saïd est peut-être moins souriant et moins jovial, moins enclin aussi à offrir gâteaux, thés supplémentaires etc...."Chez Saïd" reste une bonne adresse....

• Tchèque en 1er
Nice France
“resto qui ne casse rien mais est sympa”
Avis écrit le 19 juin 2014

Chez Said, à deux pas de Bab Boujloud, le serveur-rabatteur est sympa et toujours souriant, il faut bien harponner le plus de touristes qui passent a cet endroit, c'est à dire tous les touristes visitant Fes. La nourriture est copieuse mais un peu insipide. Le plus de l'endroit c'est de voir toute a foule déambuler et une addition qui ne vous ruine pas. Dans la catégorie restos à touristes,Said tire son épingle. Longue vie Said, Inch'Allah

Cipières, France
“Une ambiance chaleureuse et cosmopolite”
Avis écrit le 6 juin 2014

Dans ce bon petit resto sans prétention le spectacle est tout autant à l'extérieur où la foule se presse à toute heure, que dans la salle ou la clientèle la plus bigarrée se mixe joyeusement avec les Marocains. Said gère ce petit monde de main de maitre, c'est une référence incontournable de la medina !

Toulon, France
“Sympathique”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bien situé dans la médina, nous y avons été très bien accueilli et le service (à noter) est rapide. La cuisine ne casse pas des briques mais la situation, l'ambiance et l'accueil me font mettre 4/5.

• Visité en avril 2014
Sigean, France
“pour touristes”
Avis écrit le 27 mars 2014

pas terrible qualité prix c'est pas ça trop cher piège à touristes de passage une fois c'est une fois de trop .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ?