“rapide et correct”

Classé n° 19 sur 233 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

un lieu connu, très connu, trop connu ? le client est vite servi, qualité/prix correct, placé au début du souk côté porte boujloud, la carte est diversifiée et variée et propose des menus à partir de 70 dh. Thé à la menthe excellent.

Avis publié : 23 juin 2014

Chaque année durant le Festival de Fes Saïd est notre "cantine"...avant notre départ cette année nous étions un peu dubitatifs , ayant lu plusieurs avis mitigés voire négatifs. Mais nous avons une fois encore retrouvé une nourriture saine,goûteuse, copieuse et absolument pas grasse ( toujours au même tarif, 70 DRH le menu, thé à la menthe compris). Nous y avons donc pris nos repas avec plaisir. Seule différence avec les années précédentes: Saïd est peut-être moins souriant et moins jovial, moins enclin aussi à offrir gâteaux, thés supplémentaires etc...."Chez Saïd" reste une bonne adresse....

Avis publié : 19 juin 2014

Chez Said, à deux pas de Bab Boujloud, le serveur-rabatteur est sympa et toujours souriant, il faut bien harponner le plus de touristes qui passent a cet endroit, c'est à dire tous les touristes visitant Fes. La nourriture est copieuse mais un peu insipide. Le plus de l'endroit c'est de voir toute a foule déambuler et une addition qui ne vous ruine pas. Dans la catégorie restos à touristes,Said tire son épingle. Longue vie Said, Inch'Allah

Avis publié : 6 juin 2014

Dans ce bon petit resto sans prétention le spectacle est tout autant à l'extérieur où la foule se presse à toute heure, que dans la salle ou la clientèle la plus bigarrée se mixe joyeusement avec les Marocains. Said gère ce petit monde de main de maitre, c'est une référence incontournable de la medina !

Avis publié : 2 mai 2014

Très bien situé dans la médina, nous y avons été très bien accueilli et le service (à noter) est rapide. La cuisine ne casse pas des briques mais la situation, l'ambiance et l'accueil me font mettre 4/5.

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ?