“Bon rapport qualité prix et rapide”
Avis sur Chez Said

Chez Said
Classé n° 21 sur 222 Restaurants à Fès
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bonne petite adresse sur une petite place très sympa! Menu à 70 dirhams environ 6,50€. Quantité et qualité raisonnable, rien d'extraordinaire!

Avis publié : 26 juillet 2014

Très sympa, situé à deux pas de Bab Boujeloud, nous apprécions la cuisine de chez Said. Le prix est bien plus que raisonnable, le service est rapide et avec le sourire. Nous nous y rendons 2 à 3 fois par mois. Nous vous conseillons de prendre des brochettes (merguez ou dinde) accompagnés de frites et salade marocaine.

Avis publié : 27 juin 2014

un lieu connu, très connu, trop connu ? le client est vite servi, qualité/prix correct, placé au début du souk côté porte boujloud, la carte est diversifiée et variée et propose des menus à partir de 70 dh. Thé à la menthe excellent.

Avis publié : 23 juin 2014

Chaque année durant le Festival de Fes Saïd est notre "cantine"...avant notre départ cette année nous étions un peu dubitatifs , ayant lu plusieurs avis mitigés voire négatifs. Mais nous avons une fois encore retrouvé une nourriture saine,goûteuse, copieuse et absolument pas grasse ( toujours au même tarif, 70 DRH le menu, thé à la menthe compris). Nous y avons donc pris nos repas avec plaisir. Seule différence avec les années précédentes: Saïd est peut-être moins souriant et moins jovial, moins enclin aussi à offrir gâteaux, thés supplémentaires etc...."Chez Saïd" reste une bonne adresse....

Avis publié : 19 juin 2014

Chez Said, à deux pas de Bab Boujloud, le serveur-rabatteur est sympa et toujours souriant, il faut bien harponner le plus de touristes qui passent a cet endroit, c'est à dire tous les touristes visitant Fes. La nourriture est copieuse mais un peu insipide. Le plus de l'endroit c'est de voir toute a foule déambuler et une addition qui ne vous ruine pas. Dans la catégorie restos à touristes,Said tire son épingle. Longue vie Said, Inch'Allah

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ?