“Magnifique séjour”
Avis sur Riad Salam Fes

Riad Salam Fes
N° 27 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 16 octobre 2011

Magnifique Riad restauré avec goût et respect des traditions. Il est situé a l'entrée de la médina et dispose d'une terrasse ou sont servis les repas. La vue est magnifique et le moment du petit déjeuner est incomparable avec la lumière du matin.
Nous étions dans la suite Pacha qui porte bien son nom... Spacieuse, authentique,magnifiquement décorée et équipée d'une super salles de bains.
Le personnel est aux petits oignons toujours disponible, souriant et efficace.
Le guide officiel renseigné par le Riad était très intéressant et nous a trainé toute la journée dans le dédale de la médina. Sans lui c'eut été fort difficile de se s'orienter.
Le hammam et le massage a recommander après les kilomètres parcourus dans la journée.
Je recommenderai surtout de dîner au Riad et de ne pas se laisser tenter par diners spectacles qui sont mauvais en tous points... Il y quelques bons restaurants pour faire un break en milieu de journée ....
Il est évident que lors de notre prochain séjour à Fès nous ne manquerons pas de faire étape dans ce bel endroit et de découvrir la suite des travaux entrepris dans la restauration de ce beau bâtiment.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Salam Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

Le personnel du Riad est exemplaire (gentil, serviable, souriant,...). Les suites, les chambres et la terrasse du Riad sont magnifiques. La situation du Riad est avantageuse. Le Riad est calme et propre. Les salles de bain traditionnelles et le hammam sont très beaux. La rapidité du service est impressionnante. Le petit-déjeuner, une fois commandé, est rapidement servi. Le temps de déjeuner sur le toit avec la superbe vue de la Medina, la chambre est déjà été nettoyée et rangée. Le séjour fut superbe!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2011

Ce Riad nous a réellement charmés. Il est authentique et idéalement situé au coeur de la médina. Les chambres sont spacieuses et merveilleusement décorées. Le personnel est très accueillant et au service des clients. Les repas sont servis sur la terrasse d’où la vue est tout simplement somptueuse. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Nous avons également pu profiter de la piscine, du Hammam et des massages : un vrai Paradis. Le personnel nous a aidé à organiser nos différentes visites et le propriétaire a fait appel à un guide très sympathique qui nous a fait visiter la médina de fès à un prix très raisonnable.
Nous sommes revenus de notre séjour reposés et avec une seule idée en tête : y retourner dès que possible.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 8 avril 2011

Superbe Riad et havre de paix aux abords immédiats de la Médina de Fès; personnel très agréable et à notre service, chambres spacieuses superbes et très bien aménagées, propreté impressionnante, petits déjeuners merveilleux...
Prestations hôtelières (repas, hammam, massages..) un peu chères mais de qualité.
Offres touristiques (prestataires extérieurs) très chères alors que nous préférons découvrir la région avec les moyens locaux, bien plus économiques et surtout beaucoup plus typiques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2011

Personnel très gentil et disponible mais encore en "rodage";le riad est très beau mais des travaux d'agrandissement sont en cours et il faut se renseigner sur leur durée et les nuisances éventuelles. Problèmes récurrent avec l'eau chaude(5 à 10 minutes de chauffe nécessaire en mars à chaque fois);un soir et un matin sans eau chaude du tout, difficile à accepter pour ce niveau de prestation
repas à 35€ et hammam 35 € hors de prix non testés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2010

bien placé dans la médina de Fès, avec un parking surveillé à proximité.
Le riad a été sublimement restauré, les chambres d'un grand confort.
Le service est irréprochable & chaleureux.
Le restaurant domine Fès et les mets sont raffinés.
En conclusion : un endroit splendide ou aller les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2010

Nous y avons passé un séjour spelendide en famille (2 adultes et deux enfants). Le personnel est très aimable. Le patron est un fin connaisseur de la ville de Fès et de son environnement. Il ne faut pas hésiter à lui demander conseil. Le restaurant offre une vue panoramique splendide sur la ville de Fès. L'alccol n'est pas vendu au sein du Riad mais il est autorisé d'apporter sa bouteille de vin sans payer un droit de bouchon, ce qui est clairement à l'avantage du client, vu que les bouteilles de vin dans les supermarchés coûent moins cher. Nous conseillons la suite royale pour les couples. la literie est d'une excellente qualité.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille