Avis publié : 20 novembre 2011

Magnifique Riad avec une suite Royale incroyable ! La rénovation a été réalisée avec beaucoup de goût. Acceuil très chaleureux. La présence du propriétaire et l'acceuil de personnel donne une ambiance très agréable à ce Riad de "luxe", loin des ambiances un peu froides d'autres lieux. Le Hammam : à faire absolument ! Un moment unique, où on se laisse totalement prendre en charge, comme un bébé... Savon noir, gommage, ghassoul et savon aux fleurs...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 13 novembre 2011

Le séjour passé au Riad Salam à Fez, en pleine Medina, a été une très belle expérience.
Le Riad est impressionnat, de par sa taille et sa beauté, avec une petite cour centrale disposant d'une fontaine le tout accompagné d'une odeur d'eau de rose apaisante.
Le Riad, disposant aussi d'une piscine, présente un style marocain dans la pure tradition, ce qui en met plein les yeux. Une visite guidé du Riad est proposé à l'arrivé, avec une vue de Fez en hauteur qui vaut le détour.

Le personnel est souriant et très serviable. L'un des service à ne pas rater est bien entendu le hammam/massage qui remet à neuf.
Les chambre sont confortable et modernement équipé, tout en respectant le style marocain.
La restauration est sucuclante et raffiné : comment ne pas aimer la cuisine marocaine après cela !

Ayant déjà séjourné dans d'autres Riad, je reviendrai faire un petit tour dans ce Riad pour le calme, le confort des lieux, la restauration et le hammam.

Encore merci au personnel du riad Salam !

Zohir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

Quel endroit magique et agréable que ce riad salam
situer à l'entrée de la médina le riad est entièrement fermées sur l'extérieur et s'organisent autour du patio central offrant un confort et un calme olympien qui plaira aux plus difficiles
l'endroit est très propre et éclairé
le patron est d'une gentillesse remarquable
son personnel est discret,attentionnée,chaleureux et entièrement dévoué à vos besoins et à votre bien-être
la nourriture est divine et est servie très rapidement
nous avons séjournée dans la room yacoute ou la température était parfaite
la literie est confortable
il y a télévision avec chaine satellitaire
climatiseur
minibar
coffre-fort
des toilettes
une salle de bain magnifique avec sèche cheveu
un soin particulier a été apporter à la décoration
le patron nous a parlé de ses futurs travaux qui ne manqueront pas de faire du riad Salam un endroit incontournable sur fes

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour de 4 nuits début novembre 2011 - Riad très beau et très authentique - accueil très sympa - chambre tout-à-fait dans l'authenticité et très propre mais très sombre et froide et athmosphère humide cause pas de soleil et 2 petites fenêtres donnant sur des murs hauts - air conditionné ok et très nécessaire mais avec efficacité moyenne - surtout pas prendre de demi-pension - très cher - pas varié ( 4 diners prévus pour notre séjour dont 1 annulé par nous avec des sanctions financières ) 3 x du poulet cuit dans la même sauce assez grasse avec un soupçon de légume de garniture différent par jour + une bouteille d'eau pour deux personnes et dessert très limite et cela pour le prix de base 35.00 euros + 10% de service par personne .... nous n'avons même pas eu une spécialité marocaine ou alors si cela en était, ce fût très "à côté".... et pour combler le tout, en cette période de l'année, la pièce qui sert de restaurant se trouvant en terrasse-veranda sur le toit, est massacrée de courant d'air glacial intenable.
Nous l'avons signalé au premier jour mais aucune réaction malgré d'autres plaintes ... de même le matin, si vous n'avez pas une table au soleil, faut oublier.
Le personnel est très dévoué, très gentil mais en pur rôdage car pas très réactif à tout niveau.
Le hamman est intéressant à faire - assez spécial mais agréable.
En résumé, une nuit je dis oui mais pas plus mais faut payer assez cher.
Nous sommes des gens très faciles et pas frileux du tout mais c'est la premère fois que je suis content de revenir de vacances.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
reda20, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de l''accueil du personnel et la beauté du Riad.

Il fallait signaler cher client que le prix de repas était 20 € par personne pour la demi pension, mais, puisque vous avez annulé vous avez payé 28 € par personne comme convenu par mail avant votre arrivée et le menu se composait en plus du plat et du dessert de 10 salades marocaines.

Pour le restaurant il y avait possibilité d'allumer le cheminée à la demande de client.

Il fallait aussi signaler que nous avons offert à votre femme un massage relaxant l'équivalent de 35 €.

Nous sommes toujours au service de nos clients et merci pour votre commentaire.

Avis publié : 16 octobre 2011

Magnifique Riad restauré avec goût et respect des traditions. Il est situé a l'entrée de la médina et dispose d'une terrasse ou sont servis les repas. La vue est magnifique et le moment du petit déjeuner est incomparable avec la lumière du matin.
Nous étions dans la suite Pacha qui porte bien son nom... Spacieuse, authentique,magnifiquement décorée et équipée d'une super salles de bains.
Le personnel est aux petits oignons toujours disponible, souriant et efficace.
Le guide officiel renseigné par le Riad était très intéressant et nous a trainé toute la journée dans le dédale de la médina. Sans lui c'eut été fort difficile de se s'orienter.
Le hammam et le massage a recommander après les kilomètres parcourus dans la journée.
Je recommenderai surtout de dîner au Riad et de ne pas se laisser tenter par diners spectacles qui sont mauvais en tous points... Il y quelques bons restaurants pour faire un break en milieu de journée ....
Il est évident que lors de notre prochain séjour à Fès nous ne manquerons pas de faire étape dans ce bel endroit et de découvrir la suite des travaux entrepris dans la restauration de ce beau bâtiment.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple