“Encore une fois!”
Avis sur Riad Salam Fes

Riad Salam Fes
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 février 2012

Pour découvrir le medina et loger en tranquillité, on peut vraiment recommander l'hotel Rias Salam Fes. La service était impéccable et la nourriture était délicieuse! Le Hamam est un experience qu'on n'oubliéra jamais. Merci pour des vacances merveilleuses! Encore beaucoup de bonchance et jusqu'à la prochaine fois! Salut!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2012

Nous sommes partis du 11-02 au 15-02-2012. De notrte arrivée à l'aéroport jusqu'à notre décollage pour le retour ce fut extraordinaire. Nous avons été accueillis mieux que dans notre propre famille. Et que dire de la suite. Un bijou. Et les repas, quelle merveille et ce d'autant plus que le restaurant se trouve au dernier étage avec vue sur Fez. Je vous conseille le poulet au citron. Un délice. Tout a été fait durant notre séjour pour que celui-ci nous soit agréable. Un sourire tout le temps et de toute l'équipe. La disponibilité de Fadoua est à souligner. Je n'ai que des éloges pour ce riad qui en plus est très bien situé. Nous avions aussi demandé à Fadoua de nous organiser des excursions. Je peux vous dire que le guide que nous avons eu pour faire le tour de la ville était aussi extraordinaire. Il s'agit de Skali Moulay Driss. Demandez-le. Si un jour, je retourne à FEZ, je ne cherche même pas autre chose que ce Riad et croyez-moi, nous sommes, mon épouse et moi des gens très difficilesen confort, accueil, .... Merci à tout le personnel du Riad pour ces 5 jours merveilleux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Très beau riad, accueil très chaleureux et personnel particulièrement sympathique et prévenant. A 5 min à pied de la porte bleue: entrée principale de la médina la plus époustouflante que nous ayons vu: très dépaysant. Le riad possède une très belle terrasse, idéal pour lire et/ou prendre le soleil en hiver. Petit déj très varié.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits du 26/12 au 30/12 dans la suite ambassadeur Lalaaroussa, très beaux décors, petit salon, grand lit, un peu dur mais pour certains ce sera très bien ! Pas de soucis de chauffage dans la chambre et nous avons reçu un chauffage électrique pour la salle de bain, heureusement, sinon trop froid. Néanmoins, il faisait glacial dans les salons du rez-de-chaussée qui sont magnifiques pour y déguster un bon thé à la menthe, mais vu qu'il n'y a pas de chauffage, c'est désertique ! Très bon petit-déjeuner varié avec des spécialités marocaines, excellent jus d'orange frais. Le salle du petit déjeuner est panoramique avec splendide vue sur les montagnes, décor somptueux mais de nombreux courants d'air et à cette période, c'est assez désagréable. Le personnel est aimable et serviable. Nous avons fait le hamam, mais un peu déçu, 28 € c'est cher pour recevoir des bassines d'eau chaude sur la tête et le corps, l'eau était trop chaude au début, pas avoir peur de le signaler, sinon ça craint la brûlure...Bref, tout le personnel est charmant et souriant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

a visiter avant que ça devient comme les palais venitiens impayables pour la plupart entre nous , une demeure arabo-andalous d'une beauté à vous couper le souffle un service discret et d'une grande competence a deux pas de la place boujoul et du parç du meme nom , et juste aprés à le souk la rue principale du mellah ( quartier juif )

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Merci kristien et moh... s
Avis publié : 20 novembre 2011

Magnifique Riad avec une suite Royale incroyable ! La rénovation a été réalisée avec beaucoup de goût. Acceuil très chaleureux. La présence du propriétaire et l'acceuil de personnel donne une ambiance très agréable à ce Riad de "luxe", loin des ambiances un peu froides d'autres lieux. Le Hammam : à faire absolument ! Un moment unique, où on se laisse totalement prendre en charge, comme un bébé... Savon noir, gommage, ghassoul et savon aux fleurs...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 13 novembre 2011

Le séjour passé au Riad Salam à Fez, en pleine Medina, a été une très belle expérience.
Le Riad est impressionnat, de par sa taille et sa beauté, avec une petite cour centrale disposant d'une fontaine le tout accompagné d'une odeur d'eau de rose apaisante.
Le Riad, disposant aussi d'une piscine, présente un style marocain dans la pure tradition, ce qui en met plein les yeux. Une visite guidé du Riad est proposé à l'arrivé, avec une vue de Fez en hauteur qui vaut le détour.

Le personnel est souriant et très serviable. L'un des service à ne pas rater est bien entendu le hammam/massage qui remet à neuf.
Les chambre sont confortable et modernement équipé, tout en respectant le style marocain.
La restauration est sucuclante et raffiné : comment ne pas aimer la cuisine marocaine après cela !

Ayant déjà séjourné dans d'autres Riad, je reviendrai faire un petit tour dans ce Riad pour le calme, le confort des lieux, la restauration et le hammam.

Encore merci au personnel du riad Salam !

Zohir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis