Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Ria Salem Fes et ce fût simplement extraordinaire à tout point de vue mais en particulier au niveau de l'acceuil et du service reçu. Le personnel avait le sourire en permanence et était présent et disponnible à tout moment que ce soit pour répondre à nos questions ou nous conseiller sur la visite de la medina. De vrais ambassadeurs pour leur pays !
Le riad est magnifique et est un vrai havre de paix qui est très bien situé, un beau point de chute pour la visite de Fes et de la medina.
La nourriture est excellente...que ce soit du petit déjeuner gargantuesque ou nous avons pu découvrir les spécialités locales au repas du soir, tout était aussi grandisoses!
La chambre, la cour intérieur, la terasse ou le restaurant, tout est magnifique et impeccable.
Massage à conseiller...
De notre arrivée à notre départ...que du bonheur! A conseiller à tout qui a envie de s'offrir un séjour hors du commun.
Nous y retournerions volontiers !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2012

Pour découvrir le medina et loger en tranquillité, on peut vraiment recommander l'hotel Rias Salam Fes. La service était impéccable et la nourriture était délicieuse! Le Hamam est un experience qu'on n'oubliéra jamais. Merci pour des vacances merveilleuses! Encore beaucoup de bonchance et jusqu'à la prochaine fois! Salut!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes partis du 11-02 au 15-02-2012. De notrte arrivée à l'aéroport jusqu'à notre décollage pour le retour ce fut extraordinaire. Nous avons été accueillis mieux que dans notre propre famille. Et que dire de la suite. Un bijou. Et les repas, quelle merveille et ce d'autant plus que le restaurant se trouve au dernier étage avec vue sur Fez. Je vous conseille le poulet au citron. Un délice. Tout a été fait durant notre séjour pour que celui-ci nous soit agréable. Un sourire tout le temps et de toute l'équipe. La disponibilité de Fadoua est à souligner. Je n'ai que des éloges pour ce riad qui en plus est très bien situé. Nous avions aussi demandé à Fadoua de nous organiser des excursions. Je peux vous dire que le guide que nous avons eu pour faire le tour de la ville était aussi extraordinaire. Il s'agit de Skali Moulay Driss. Demandez-le. Si un jour, je retourne à FEZ, je ne cherche même pas autre chose que ce Riad et croyez-moi, nous sommes, mon épouse et moi des gens très difficilesen confort, accueil, .... Merci à tout le personnel du Riad pour ces 5 jours merveilleux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2012

Très beau riad, accueil très chaleureux et personnel particulièrement sympathique et prévenant. A 5 min à pied de la porte bleue: entrée principale de la médina la plus époustouflante que nous ayons vu: très dépaysant. Le riad possède une très belle terrasse, idéal pour lire et/ou prendre le soleil en hiver. Petit déj très varié.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits du 26/12 au 30/12 dans la suite ambassadeur Lalaaroussa, très beaux décors, petit salon, grand lit, un peu dur mais pour certains ce sera très bien ! Pas de soucis de chauffage dans la chambre et nous avons reçu un chauffage électrique pour la salle de bain, heureusement, sinon trop froid. Néanmoins, il faisait glacial dans les salons du rez-de-chaussée qui sont magnifiques pour y déguster un bon thé à la menthe, mais vu qu'il n'y a pas de chauffage, c'est désertique ! Très bon petit-déjeuner varié avec des spécialités marocaines, excellent jus d'orange frais. Le salle du petit déjeuner est panoramique avec splendide vue sur les montagnes, décor somptueux mais de nombreux courants d'air et à cette période, c'est assez désagréable. Le personnel est aimable et serviable. Nous avons fait le hamam, mais un peu déçu, 28 € c'est cher pour recevoir des bassines d'eau chaude sur la tête et le corps, l'eau était trop chaude au début, pas avoir peur de le signaler, sinon ça craint la brûlure...Bref, tout le personnel est charmant et souriant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple