Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
59 $US
33 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
76 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
53 $US
23 $US
  • Parking gratuit
Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
64 $US
Barcelo.com
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
42 $US
35 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
1 394 $US
152 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
203 $US
187 $US
Hotels.com
Avis publié : 8 avril 2012

Riad typique et bien restauré.Annexes en cours de restauration mais les travaux n'occasionnent pas de nuisance. Personnel très serviable et polyvalent .Les jeunes serveuses s'occupent de la cuisine ,du service pendant les repas (4 étages à monter avec des plateaux) en passant par le ménage et les massages. Petit déjeuner typique et suffisant et repas du soir copieux et bon.Chambres un peu froides et humides mais il faut dire qu'il pleuvait pendant mon séjour .Une seule remarque assez importante à faire en ce qui concerne le remplacement des serviettes pour la salle de bain qui ne sont pas remplacées même si elles sont très mouillées. Riad à conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Très bon Accueil, on se sent comme à la maison.
Tout le personnel est aux petits soins pour nous.
le Hammam et les Massage sont un réel moment de détente et de plaisir
le petit déjeuner et le dîner sont excellents voir même trop copieux et variés.
L'ambiance très zen et la futur piscine grandiose.
Les suites sont spacieuses et bien agencées.

Cordialement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Ria Salem Fes et ce fût simplement extraordinaire à tout point de vue mais en particulier au niveau de l'acceuil et du service reçu. Le personnel avait le sourire en permanence et était présent et disponnible à tout moment que ce soit pour répondre à nos questions ou nous conseiller sur la visite de la medina. De vrais ambassadeurs pour leur pays !
Le riad est magnifique et est un vrai havre de paix qui est très bien situé, un beau point de chute pour la visite de Fes et de la medina.
La nourriture est excellente...que ce soit du petit déjeuner gargantuesque ou nous avons pu découvrir les spécialités locales au repas du soir, tout était aussi grandisoses!
La chambre, la cour intérieur, la terasse ou le restaurant, tout est magnifique et impeccable.
Massage à conseiller...
De notre arrivée à notre départ...que du bonheur! A conseiller à tout qui a envie de s'offrir un séjour hors du commun.
Nous y retournerions volontiers !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Pour découvrir le medina et loger en tranquillité, on peut vraiment recommander l'hotel Rias Salam Fes. La service était impéccable et la nourriture était délicieuse! Le Hamam est un experience qu'on n'oubliéra jamais. Merci pour des vacances merveilleuses! Encore beaucoup de bonchance et jusqu'à la prochaine fois! Salut!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Nous sommes partis du 11-02 au 15-02-2012. De notrte arrivée à l'aéroport jusqu'à notre décollage pour le retour ce fut extraordinaire. Nous avons été accueillis mieux que dans notre propre famille. Et que dire de la suite. Un bijou. Et les repas, quelle merveille et ce d'autant plus que le restaurant se trouve au dernier étage avec vue sur Fez. Je vous conseille le poulet au citron. Un délice. Tout a été fait durant notre séjour pour que celui-ci nous soit agréable. Un sourire tout le temps et de toute l'équipe. La disponibilité de Fadoua est à souligner. Je n'ai que des éloges pour ce riad qui en plus est très bien situé. Nous avions aussi demandé à Fadoua de nous organiser des excursions. Je peux vous dire que le guide que nous avons eu pour faire le tour de la ville était aussi extraordinaire. Il s'agit de Skali Moulay Driss. Demandez-le. Si un jour, je retourne à FEZ, je ne cherche même pas autre chose que ce Riad et croyez-moi, nous sommes, mon épouse et moi des gens très difficilesen confort, accueil, .... Merci à tout le personnel du Riad pour ces 5 jours merveilleux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple