Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé le weekend de Pâques en famille (22 personnes) dans ce Riad. Le cadre est idéal, calme et reposant, le personnel est disponible, toujours souriant et a vraiment le sens du service, ils donnent également de bons conseils sur les visites à faire dans Fès.
Nous avons également profité du Hammam et des massages proposer qui permettent de récupérer et de se relaxer après quelques jours de marche dans la médina!
Coté cuisine, nous nous sommes régalés : petit déjeuner et dîner copieux et variés, plats marocains excellents, service très bien!
Séjour parfait!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2012

Riad typique et bien restauré.Annexes en cours de restauration mais les travaux n'occasionnent pas de nuisance. Personnel très serviable et polyvalent .Les jeunes serveuses s'occupent de la cuisine ,du service pendant les repas (4 étages à monter avec des plateaux) en passant par le ménage et les massages. Petit déjeuner typique et suffisant et repas du soir copieux et bon.Chambres un peu froides et humides mais il faut dire qu'il pleuvait pendant mon séjour .Une seule remarque assez importante à faire en ce qui concerne le remplacement des serviettes pour la salle de bain qui ne sont pas remplacées même si elles sont très mouillées. Riad à conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon Accueil, on se sent comme à la maison.
Tout le personnel est aux petits soins pour nous.
le Hammam et les Massage sont un réel moment de détente et de plaisir
le petit déjeuner et le dîner sont excellents voir même trop copieux et variés.
L'ambiance très zen et la futur piscine grandiose.
Les suites sont spacieuses et bien agencées.

Cordialement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Ria Salem Fes et ce fût simplement extraordinaire à tout point de vue mais en particulier au niveau de l'acceuil et du service reçu. Le personnel avait le sourire en permanence et était présent et disponnible à tout moment que ce soit pour répondre à nos questions ou nous conseiller sur la visite de la medina. De vrais ambassadeurs pour leur pays !
Le riad est magnifique et est un vrai havre de paix qui est très bien situé, un beau point de chute pour la visite de Fes et de la medina.
La nourriture est excellente...que ce soit du petit déjeuner gargantuesque ou nous avons pu découvrir les spécialités locales au repas du soir, tout était aussi grandisoses!
La chambre, la cour intérieur, la terasse ou le restaurant, tout est magnifique et impeccable.
Massage à conseiller...
De notre arrivée à notre départ...que du bonheur! A conseiller à tout qui a envie de s'offrir un séjour hors du commun.
Nous y retournerions volontiers !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2012

Pour découvrir le medina et loger en tranquillité, on peut vraiment recommander l'hotel Rias Salam Fes. La service était impéccable et la nourriture était délicieuse! Le Hamam est un experience qu'on n'oubliéra jamais. Merci pour des vacances merveilleuses! Encore beaucoup de bonchance et jusqu'à la prochaine fois! Salut!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple