1 394 $US
152 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
33 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
76 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
64 $US
Barcelo.com
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
41 $US
34 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
93 $US
81 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
140 $US
202 $US
187 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons eu l'occasion de séjjourner une secone fois dans cette demeure pendant le mois d'avril 2012. Nous avons été émerveillé par l'agrandissement du Riad depuis notre premier séjour. Les travaux en-cours ne sont pas du tout génants. Nous avons aussi constaté que le personnel n'a pas changé. ce qui est un signe de satisfaction et de bonne conduite du management. Les chambres sont toujours très agréables et offre le confort nécessaire pour un séjour dépaysant. L'ambiance favorise l'échange entre les hôtes en raison de la proximité qu'offre l'architecture. Nous avons pris un bain maure; c'est un véritable 'must'. Les repas se sont améliorés par rapport à la première fois. En ce qui concerne les prix, ils restent raisonnables. Nous avons particulièrement apprécié le fait que le management ne demande pas de droit de bouchon; sur recommandation du propriétaire, nous avons acheté du vin marocain dans un supermarché et l'avons consommé pendant les repas. Ce qui est bien inférieur en coût à ce que nous aurions payé si la maison offrait une carte de vin. Les enfants se sont bien amusés avec d'autres enfants séjournant dans le Ryad. Bref, rien à critiquer.

Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons passé le weekend de Pâques en famille (22 personnes) dans ce Riad. Le cadre est idéal, calme et reposant, le personnel est disponible, toujours souriant et a vraiment le sens du service, ils donnent également de bons conseils sur les visites à faire dans Fès.
Nous avons également profité du Hammam et des massages proposer qui permettent de récupérer et de se relaxer après quelques jours de marche dans la médina!
Coté cuisine, nous nous sommes régalés : petit déjeuner et dîner copieux et variés, plats marocains excellents, service très bien!
Séjour parfait!

Avis publié : 8 avril 2012

Riad typique et bien restauré.Annexes en cours de restauration mais les travaux n'occasionnent pas de nuisance. Personnel très serviable et polyvalent .Les jeunes serveuses s'occupent de la cuisine ,du service pendant les repas (4 étages à monter avec des plateaux) en passant par le ménage et les massages. Petit déjeuner typique et suffisant et repas du soir copieux et bon.Chambres un peu froides et humides mais il faut dire qu'il pleuvait pendant mon séjour .Une seule remarque assez importante à faire en ce qui concerne le remplacement des serviettes pour la salle de bain qui ne sont pas remplacées même si elles sont très mouillées. Riad à conseiller

Avis publié : 6 avril 2012

Très bon Accueil, on se sent comme à la maison.
Tout le personnel est aux petits soins pour nous.
le Hammam et les Massage sont un réel moment de détente et de plaisir
le petit déjeuner et le dîner sont excellents voir même trop copieux et variés.
L'ambiance très zen et la futur piscine grandiose.
Les suites sont spacieuses et bien agencées.

Cordialement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Ria Salem Fes et ce fût simplement extraordinaire à tout point de vue mais en particulier au niveau de l'acceuil et du service reçu. Le personnel avait le sourire en permanence et était présent et disponnible à tout moment que ce soit pour répondre à nos questions ou nous conseiller sur la visite de la medina. De vrais ambassadeurs pour leur pays !
Le riad est magnifique et est un vrai havre de paix qui est très bien situé, un beau point de chute pour la visite de Fes et de la medina.
La nourriture est excellente...que ce soit du petit déjeuner gargantuesque ou nous avons pu découvrir les spécialités locales au repas du soir, tout était aussi grandisoses!
La chambre, la cour intérieur, la terasse ou le restaurant, tout est magnifique et impeccable.
Massage à conseiller...
De notre arrivée à notre départ...que du bonheur! A conseiller à tout qui a envie de s'offrir un séjour hors du commun.
Nous y retournerions volontiers !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple