“Une ambiance de rêve”

N° 25 sur 99 Hôtels à Fès
Barcelona
“Une ambiance de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Si ce que vous recherchez est de vous plonger dans le raffinement de la culture arabe alors ce riad est pour vous. La décoration recrée parfaitement l'ambiance classiques des riads marocains, le service est excellent et la situation du riad à 5-10 mn de la medina. Le prix est vraiment correct pour les prestations. Si ce que vous recherchez est l'ambiance d'un riad alors je ne peux que conseiller d'y aller.

• Hébreu en 1er
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Attendez quelques semaines avant d'y aller: des travaux d'enfer sont en cours !!!
Ne prenez surtout pas la chambre située au dessus de la réception (clé avec une petite babouche rouge) et en dessous des travaux !!! Malgré ce tapage continu, aucune réduction à attendre ??? ce qui se ferait n'importe où ailleurs! Le proprio est fier de son intransigeance !!
Chambre pas terrible donc dans un riad assez beau. La gentillesse du personnel compense quelque peu la muflerie du patron.
Repas très/trop traditionnel et cher (35 euros par personne). Aucune boisson alcoolisée pour une clientèle européenne ? Allez manger au merveilleux "jardin des Biehn" tout proche.
Bref une déception.

riadsalamf1, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de l''accueil du personnel et la beauté du Riad.

Pourtant il fallait signaler cher client votre malalaise dés le premier jour pour trouver la solution et pas attendre la fin de votre séjour et demander une remise si non un commentaire.
Pour le repas nous vous avons accordé une remise de 20 % alors le prix était 28 € au lieu de 35 € ( Menu : variétés de salades + tajine+ dessert + bouteille d’eau) et dans une maison traditionnelle c’est normal que le repas sera traditionnel.
Nous sommes toujours au service de nos clients et merci pour votre commentaire.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été ravis de ces 5 jours à un jet de pierre de la médina.
La prise en charge depuis l'aéroport s'est passée sans accrocs.
L'accueil chaleureux et le personnel souriant nous ont montré la plus belle facette du Maroc, pays en pleine expansion.
Les repas du soir, servis sur la terrasse les 2 premiers jours, préparés par d'excellentes cuisinières, ne nous laissent que de bons souvenirs.
Le nouveau Riad, qui doublera la superficie du bâtiment, comptera de nombreuses nouvelles chambres.
Un grand merci au patron-gérant-manager, qui nous a emmenés voir les remparts.
Et un merci ému à Khalidja et Loubna, qui nous ont emmenés au septième ciel dans le hammam.
Un (tout petit) nuage: attention aux marches, très élevées pour les jambes occidentales, et surtout de hauteur parfois inégale ;-))

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé quatre jours dans ce Riad afin de découvrir la ville de Fès. Le cadre est merveilleux et idéalement situé dans la Médina pour visiter la ville. Le personnel de l'hotel est acueillant, très serviable et vraiment gentil !Nous avons profité du Hammam qui est vraiment un moment inoubliable à faire en amoureux. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Bref un séjour inoubliable et un riad où il convient de séjourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons eu l'occasion de séjjourner une secone fois dans cette demeure pendant le mois d'avril 2012. Nous avons été émerveillé par l'agrandissement du Riad depuis notre premier séjour. Les travaux en-cours ne sont pas du tout génants. Nous avons aussi constaté que le personnel n'a pas changé. ce qui est un signe de satisfaction et de bonne conduite du management. Les chambres sont toujours très agréables et offre le confort nécessaire pour un séjour dépaysant. L'ambiance favorise l'échange entre les hôtes en raison de la proximité qu'offre l'architecture. Nous avons pris un bain maure; c'est un véritable 'must'. Les repas se sont améliorés par rapport à la première fois. En ce qui concerne les prix, ils restent raisonnables. Nous avons particulièrement apprécié le fait que le management ne demande pas de droit de bouchon; sur recommandation du propriétaire, nous avons acheté du vin marocain dans un supermarché et l'avons consommé pendant les repas. Ce qui est bien inférieur en coût à ce que nous aurions payé si la maison offrait une carte de vin. Les enfants se sont bien amusés avec d'autres enfants séjournant dans le Ryad. Bref, rien à critiquer.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé le weekend de Pâques en famille (22 personnes) dans ce Riad. Le cadre est idéal, calme et reposant, le personnel est disponible, toujours souriant et a vraiment le sens du service, ils donnent également de bons conseils sur les visites à faire dans Fès.
Nous avons également profité du Hammam et des massages proposer qui permettent de récupérer et de se relaxer après quelques jours de marche dans la médina!
Coté cuisine, nous nous sommes régalés : petit déjeuner et dîner copieux et variés, plats marocains excellents, service très bien!
Séjour parfait!

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Riad typique et bien restauré.Annexes en cours de restauration mais les travaux n'occasionnent pas de nuisance. Personnel très serviable et polyvalent .Les jeunes serveuses s'occupent de la cuisine ,du service pendant les repas (4 étages à monter avec des plateaux) en passant par le ménage et les massages. Petit déjeuner typique et suffisant et repas du soir copieux et bon.Chambres un peu froides et humides mais il faut dire qu'il pleuvait pendant mon séjour .Une seule remarque assez importante à faire en ce qui concerne le remplacement des serviettes pour la salle de bain qui ne sont pas remplacées même si elles sont très mouillées. Riad à conseiller