Annulation gratuite jusqu'au 04/08
203 $US
188 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
76 $US
52 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
1 471 $US
183 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
74 $US
71 $US
269 $US
231 $US
Avis publié : 31 mai 2012

remarquable par son architecture et aussi par le service et l'accueil. Personnel très attentif au bien-être des clients. Hammam et massage à conseiller. piscine dans le patio à ciel ouvert. Dépaysement assuré. Calme et détente. La visite de la Medina est incontournable. Les travaux sont terminés donc plus de bruit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Si ce que vous recherchez est de vous plonger dans le raffinement de la culture arabe alors ce riad est pour vous. La décoration recrée parfaitement l'ambiance classiques des riads marocains, le service est excellent et la situation du riad à 5-10 mn de la medina. Le prix est vraiment correct pour les prestations. Si ce que vous recherchez est l'ambiance d'un riad alors je ne peux que conseiller d'y aller.

Avis publié : 20 mai 2012

Attendez quelques semaines avant d'y aller: des travaux d'enfer sont en cours !!!
Ne prenez surtout pas la chambre située au dessus de la réception (clé avec une petite babouche rouge) et en dessous des travaux !!! Malgré ce tapage continu, aucune réduction à attendre ??? ce qui se ferait n'importe où ailleurs! Le proprio est fier de son intransigeance !!
Chambre pas terrible donc dans un riad assez beau. La gentillesse du personnel compense quelque peu la muflerie du patron.
Repas très/trop traditionnel et cher (35 euros par personne). Aucune boisson alcoolisée pour une clientèle européenne ? Allez manger au merveilleux "jardin des Biehn" tout proche.
Bref une déception.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
riadsalamf1, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de l''accueil du personnel et la beauté du Riad.

Pourtant il fallait signaler cher client votre malalaise dés le premier jour pour trouver la solution et pas attendre la fin de votre séjour et demander une remise si non un commentaire.
Pour le repas nous vous avons accordé une remise de 20 % alors le prix était 28 € au lieu de 35 € ( Menu : variétés de salades + tajine+ dessert + bouteille d’eau) et dans une maison traditionnelle c’est normal que le repas sera traditionnel.
Nous sommes toujours au service de nos clients et merci pour votre commentaire.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons été ravis de ces 5 jours à un jet de pierre de la médina.
La prise en charge depuis l'aéroport s'est passée sans accrocs.
L'accueil chaleureux et le personnel souriant nous ont montré la plus belle facette du Maroc, pays en pleine expansion.
Les repas du soir, servis sur la terrasse les 2 premiers jours, préparés par d'excellentes cuisinières, ne nous laissent que de bons souvenirs.
Le nouveau Riad, qui doublera la superficie du bâtiment, comptera de nombreuses nouvelles chambres.
Un grand merci au patron-gérant-manager, qui nous a emmenés voir les remparts.
Et un merci ému à Khalidja et Loubna, qui nous ont emmenés au septième ciel dans le hammam.
Un (tout petit) nuage: attention aux marches, très élevées pour les jambes occidentales, et surtout de hauteur parfois inégale ;-))

Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé quatre jours dans ce Riad afin de découvrir la ville de Fès. Le cadre est merveilleux et idéalement situé dans la Médina pour visiter la ville. Le personnel de l'hotel est acueillant, très serviable et vraiment gentil !Nous avons profité du Hammam qui est vraiment un moment inoubliable à faire en amoureux. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Bref un séjour inoubliable et un riad où il convient de séjourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple