Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2012

Un cadre absolument enchanteur, dans la médina et pourtant facile d'accès. Un personnel très accueillant, serviable, super flexible et réactif. Bravo!
La seule chose à laquelle nous ayons trouvé à redire est le prix du dîner (optionnel) qui nous semble plutôt cher.
Nous avons beaucoup aimé être parmi vous et nous reviendrons bien volontiers !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce Riad au mois de mai, c'était notre premier voyage au Maroc. Nous n'avions pas rêvé d'un tel palais des mille et une nuits, c'était fantastique!
De plus les repas sont excellents, les meilleurs que nous ayons mangés au Maroc.
Mais ce que nous reteindrons surtout ,c'est la gentillesse de nos hôtes et leur sourire.
Le hammam fut un grand moment de volupté. Merci Loubna et Khalidja vous êtes des anges!
Fes est une ville magnifique à visiter dans ses moindre recoins, faites vous accompagner le premier jour par un bon guide qui ne vous mènera pas chez des marchands pas très honnêtes pour toucher sa commission!!! Nous en avons fait l'amère expérience qui sera la seule ombre au tableau. Puis, perdez vous dans la médina ,c'est magique...mais soyez fermes avec les rabatteurs de tout poil !
Si nous reviendrons un jour au Maroc, j'aimerais que notre chemin passe par Fes et par ce riad.
Merci à tous pour ce séjour innoubliable

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ou une suite à l'étage , belle vue sur le patio et/ou la piscine et la suite Chrifa à une fenêtre sur l'extérieur (rare dans un Riad)
Avis écrit le 31 mai 2012

remarquable par son architecture et aussi par le service et l'accueil. Personnel très attentif au bien-être des clients. Hammam et massage à conseiller. piscine dans le patio à ciel ouvert. Dépaysement assuré. Calme et détente. La visite de la Medina est incontournable. Les travaux sont terminés donc plus de bruit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2012

Si ce que vous recherchez est de vous plonger dans le raffinement de la culture arabe alors ce riad est pour vous. La décoration recrée parfaitement l'ambiance classiques des riads marocains, le service est excellent et la situation du riad à 5-10 mn de la medina. Le prix est vraiment correct pour les prestations. Si ce que vous recherchez est l'ambiance d'un riad alors je ne peux que conseiller d'y aller.

Avis écrit le 20 mai 2012

Attendez quelques semaines avant d'y aller: des travaux d'enfer sont en cours !!!
Ne prenez surtout pas la chambre située au dessus de la réception (clé avec une petite babouche rouge) et en dessous des travaux !!! Malgré ce tapage continu, aucune réduction à attendre ??? ce qui se ferait n'importe où ailleurs! Le proprio est fier de son intransigeance !!
Chambre pas terrible donc dans un riad assez beau. La gentillesse du personnel compense quelque peu la muflerie du patron.
Repas très/trop traditionnel et cher (35 euros par personne). Aucune boisson alcoolisée pour une clientèle européenne ? Allez manger au merveilleux "jardin des Biehn" tout proche.
Bref une déception.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
riadsalamf1, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2012

Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de l''accueil du personnel et la beauté du Riad.

Pourtant il fallait signaler cher client votre malalaise dés le premier jour pour trouver la solution et pas attendre la fin de votre séjour et demander une remise si non un commentaire.
Pour le repas nous vous avons accordé une remise de 20 % alors le prix était 28 € au lieu de 35 € ( Menu : variétés de salades + tajine+ dessert + bouteille d’eau) et dans une maison traditionnelle c’est normal que le repas sera traditionnel.
Nous sommes toujours au service de nos clients et merci pour votre commentaire.