Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2012

Désireux de découvrir la culture marocaine et cherchant un lieu où se relaxer entre diverses excursions, le Riad Salam Fès nous a comblé !
Accueil, raffinement des lieux, possibilité de se détendre pleinement. Notre séjour ici aura été l'un des moments forts de notre séjour en famille au Maroc.
Merci de tout coeur à l'équipe du Riad Salam Fès !

Nadia et Olivier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Très joli cadre,la décoration est superbe,la nourriture excellente,les chambres sont biens rangées et il y a la piscine pour bien se rafraîchir ! A la réception ils sont très sympas ! Le service est super,ils sont sympas ! Bref,a voir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Un cadre absolument enchanteur, dans la médina et pourtant facile d'accès. Un personnel très accueillant, serviable, super flexible et réactif. Bravo!
La seule chose à laquelle nous ayons trouvé à redire est le prix du dîner (optionnel) qui nous semble plutôt cher.
Nous avons beaucoup aimé être parmi vous et nous reviendrons bien volontiers !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce Riad au mois de mai, c'était notre premier voyage au Maroc. Nous n'avions pas rêvé d'un tel palais des mille et une nuits, c'était fantastique!
De plus les repas sont excellents, les meilleurs que nous ayons mangés au Maroc.
Mais ce que nous reteindrons surtout ,c'est la gentillesse de nos hôtes et leur sourire.
Le hammam fut un grand moment de volupté. Merci Loubna et Khalidja vous êtes des anges!
Fes est une ville magnifique à visiter dans ses moindre recoins, faites vous accompagner le premier jour par un bon guide qui ne vous mènera pas chez des marchands pas très honnêtes pour toucher sa commission!!! Nous en avons fait l'amère expérience qui sera la seule ombre au tableau. Puis, perdez vous dans la médina ,c'est magique...mais soyez fermes avec les rabatteurs de tout poil !
Si nous reviendrons un jour au Maroc, j'aimerais que notre chemin passe par Fes et par ce riad.
Merci à tous pour ce séjour innoubliable

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ou une suite à l'étage , belle vue sur le patio et/ou la piscine et la suite Chrifa à une fenêtre sur l'extérieur (rare dans un Riad)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

remarquable par son architecture et aussi par le service et l'accueil. Personnel très attentif au bien-être des clients. Hammam et massage à conseiller. piscine dans le patio à ciel ouvert. Dépaysement assuré. Calme et détente. La visite de la Medina est incontournable. Les travaux sont terminés donc plus de bruit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille