Contrôle des avis
Avis publié : 5 décembre 2012

Magnifique riad, propre et calme. Le personnel est souriant et serviable. Le chauffage de notre suite ne fonctionnant pas, il nous a été proposé de changer directement. Un seul bémol, une panne d'électricité durant une journée entière (due à des facteurs indépendants du riad) nous a laissé dans le noir (à la bougie) et le froid. Un geste commercial aurait été apprécié. Restaurant bon mais très cher pour le Maroc.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Un souvenir très sympa de ce Riad de pure tradition et très confortable.
Service soigné , personnel discret et à l'écoute , déco raffinée , lieu calme et reposant,
on à l'impression d'être chez soi.
A recommander .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Bonjour à Tous.
Je séjourne pour ma part, régulièrement dans les hôtels. De plus je suis en Charge dans ma profession, quotidiennement de la Satisfaction Client. Donc je porte un jugement en toute connaissance de cause.
Ce Riad est un lieu superbe, paisible doté d'un véritable accueil chaleureux, digne de la tradition Marocaine. Le personnel est très Professionnel et très serviable, et à l'écoute de tous nos souhaits. Les repas sont à la hauteur du prix qu'il propose. Nous avons une très grande variété d'entrées marocaines, un plat traditionnel digne de ce nom, et un vrai dessert maison.
Je comprends tout à fait et en considération des uses et coutumes de ce Pays, que certains établissements, comme Riad Salam ne propose pas d'Alcool.
Ce Riad met à notre disposition un lieu d'exception digne des Milles et Une nuits. et le personnes responsables de l'Accueil et de la Gestion sont à notre écoute à tout moment pour faire de notre séjour un véritable havre de paix. N'hésitez pas à leur faire part de toutes vos remarques sur place ( le changement d'une chambre...).
Nous savons bien nos, chers voyageurs que toute Qualité de Service à un Prix. Et on le sent bien que cet établissement fait de son mieux pour nous proposer un Service de Qualité, il ne reste pas moins un lieu commercial ou le bénéfice est un droit économique, et donc normal que l'on y propose des services ( repas, Spa, excursion).
Merci Riad Salam.
Le voyage apprend la différence, on peut espérer qu'il apprend aussi la tolérance.
Bon voyage à Tous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Le riad est franchement superbe et bien tenu. Le personnel est sympathique, professionnel et extrêmement serviable a l’exception de la gérante*. Seul bémol à notre séjour au Riad Salam, cette personne, plutôt que de pratiquer un accueil chaleureux en adéquation avec les lieux et la culture marocaine, prend le client de haut et n'est présente que pour lui proposer un service, une excursion ou un repas dont elle pourra retirer un bénéfice. Elle et son compagnon vont même jusqu'à déconseiller de sortir après la tombée de la nuit pour raison de sécurité (conseil dont nous n'avons évidemment pas tenu compte) pour tenter de vendre leurs repas à 28 EUR par personne (vin non compris) dont la qualité est très moyenne. De plus, avant même notre arrivée, elle tentait déjà de charger notre note au maximum en annonçant un supplément de 20 EUR par nuit pour un enfant alors que notre voucher mentionnait clairement que c'était gratuit. Bref, mieux vaut rester vigilant.

*lorsque je dis la gérante, j'espère pour elle qu'elle n'est pas propriétaire et ne travaille pas pour son propre compte car alors, elle n'a vraiment rien compris

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
riadsalamf1, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher client, bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, auquel nous attachons un intérêt particulier.

Dans notre Riad notre principale objectif c’est la satisfaction Client. Mais comme partout au Monde cela reste un Hôtel, lieu commercial, où nous proposons nos services (Repas, Spa…) et des services annexes (excursions, guide, chauffeur…). Que vous êtes libre d’accepter ou non.

Conformément à votre réservation, un lit supplémentaire était mis gracieusement à votre service. Cependant le 2ème lit quant à lieu est au prix de 20€

Nous restons, néanmoins, à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 novembre 2012

Attention, ce Riad a été agrandi et de nouvelles chambres ont été crée. Les travaux d'isolation n'ont pas ete réalisés et l'eau s'infiltre par les murs. la qualité des prestation n'y est pas du tout la même que dans le bâtiment principal.Nous avons passé un très mauvais séjour, très humide et loin de la féerie marocaine !!!
Les "massages" (35€) sont réalisés par les femmes de chambre...
Procédure en cours

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille