“Trois séjours formidable”
Avis sur Riad Salam Fes

Riad Salam Fes
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 31 janvier 2013

J'ai passe trois séjours au Riad Salam. Le premier en novembre 2011 avec des amis, le second avec mon épouse en février 2012 et le troisième à mon initiative avec 15 membres de la famille. Un séjour inoubliable ou le personnel à fait comme dans les séjour précédent un effort formidable pour nous accueillir dans une atmosphère familiale. J'y retournerai certainement à ma prochaine visite à Fès la ville ou je suis nais. Merci a toute l'équipe du Riad.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2013

Un des plus beaux espaces de fès, chaque coin de ce Riad est surprenant par la
richesse du travail architectural.
La suite royale est juste merveilleuse, propre, calme, avec une grande salle de bain et jacuzzi.
Toute l’équipe du riad est gentille, attentionnée et a vos petits soin, la cuisine est préparé avec amour une vraie cuisine marocaine traditionnelle très raffiné.
Coté spa ambiance zen et magique.
un voyage de 5 jours très reposant, l'adresse a conseiller pour un séjour de détente et de découverte.
merci encore au gérant et a tous le personnel j’étais vraiment chouchouté

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2013

Merci de nous avoir fait rêver durant ces 3 jours dans ce magnifique cadre où la gentillesse du personnel, la cuisine raffinée et toutes les petites attentions au milieu de cette merveilleuse ville de Fès ont fait de notre séjour un moment magique !!!! Un grand merci pour votre accueil. ne changez rien !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce merveilleux riad. Le cadre était incroyable et le service agréable. Malheureusement, malgré un cadre dépaysant, nous ne recommandons pas cet endroit.

Des repas à 35 euros (salades marocaines satisfaisantes, tagine, clémentines le premier soir - les mêmes salades, couscous et crème caramel le 2ème soir) bien au-dessus de la moyenne marocaine. Heureusement que nous profitions de 20% grâce à une offre internet... Nous habitons au Maroc depuis plus d'un an et avons pu profiter de succulents repas au cours de nos voyages, ce riad ne fera pas partie de nos meilleurs souvenirs malgré la beauté de cet endroit.

De plus nous avions un magnifique jaccuzi dans notre chambre... Mais des notre arrivée il nous a été précisé qu'il ne fallait pas l'utiliser car cela créerait des inondations. La barre portant le rideau du lit à baldaquin m'est tombée dessus et elle est restée au sol encore après le passage des femmes de chambre et malgré mon indication au responsable.

Nous regrettons aussi l'absence d'attention envers notre enfant. Pas de gâteau offert ni de dessert à la fin des repas, et pourtant nous avions bien payé son lit en supplément...

Notre avis est peut-être influencé par les accueils si chaleureux que nous avons connu, ailleurs et y compris à Fes, durant les nombreux voyages que nous avons fait au Maroc.

Quel dommage...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
riadsalamf1, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Tout d’abord, merci pour votre séjour, cela fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement.

Nous prenons connaissance de votre commentaire auquel nous attachons un intérêt particulier.

Concernant l’accueil, nous tenons tout d’abord à vous rappeler que nous étions à votre accueil à la ville nouvelle le soir tard après 21h00 afin de vous accompagner directement au Riad. Une équipe vous attendez avec un accueil chaleureux digne de tous nos clients.
Pour le coût du dîner effectivement le tarif dans notre établissement est 35€ le menu (Avec une remise de 20 % soit 28 €) .
Notre restauration fraîche, personnalisée, s’adapte aux demandes et aux envies quotidiennes de nos clients. Il ne s’agit donc pas d’une restauration de masse pour vendre à un coût bas. Mais notre souci principal, est plus de répondre aux besoins de nos clients avec des produits de qualité.

Conformément à votre réservation vous aviez le droit de bénéficier d’une suite Ambassadeur sans jacuzzi mais pour vous satisfaire nous vous avons donné le choix entre deux suites et vous avez préféré celle du Rez de Chaussée.

Effectivement, vous avez réclamé le problème de la barre du baldaquin, nous voulions la réparé, mais votre fils dormait et vous nous avez demandé de reporter à plus tard…
Merci une autre fois pour vos commentaires et vos remarques qui nous aident à améliorer la qualité de nos services au quotidien.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

Le lieu est sublime et parfaitement placé pour découvrir la médina.
L'accueil et le personnel ont été parfait et toujours à l'écoute sans être intrusif.
En revanche malchance pour nous il faisait froid et les premières jours ont été très humides or, bcp de problèmes de chauffage et un jour sans électricité.
De plus nous avions une chambre avec jacuzzi mais après plusieurs essais infructueux le patron lui mêmes nous a dit qu'il était beau à regarder mais inutilisable! On trouve un peu dommage d'en faire un élément de vente sur le site web.
Nous avons pris un guide pour la journée de visite de la medina de fes via l'hôtel et nous ne recommandons pas cette formule. En revanche pour meknes c'était très bien.
Compte tenu du coût des matières premières et du personnel nous trouvons les prix surévalués.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 décembre 2012

Magnifique riad, propre et calme. Le personnel est souriant et serviable. Le chauffage de notre suite ne fonctionnant pas, il nous a été proposé de changer directement. Un seul bémol, une panne d'électricité durant une journée entière (due à des facteurs indépendants du riad) nous a laissé dans le noir (à la bougie) et le froid. Un geste commercial aurait été apprécié. Restaurant bon mais très cher pour le Maroc.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Un souvenir très sympa de ce Riad de pure tradition et très confortable.
Service soigné , personnel discret et à l'écoute , déco raffinée , lieu calme et reposant,
on à l'impression d'être chez soi.
A recommander .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille