“Mouais...” 3 5 étoiles

N° 30 sur 93 Hôtels à Fès
Poitiers, France
“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Riad très beau, très (trop?) calme, bien situé.
Personnel accueillant, mais assez malhonnête ("on vous offre le thé?", résultat : il vous est facturé ; on vous force la main pour payer en liquide, ...).
Restauration hors de prix également !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce riad magnifiquement rénové . Décoration sobre et typique du Maroc. Bien situé dans le quartier des riads, cet hôtel de charme tenu par un fassi sympathique Reda, propose également une cuisine marocaine simple mais généreuse et savoureuse.
Nous avons profité du hamam et des soins : pas très chaud en cet saison.
Une équipe très très dévouée et charmante .

Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rekkem
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

C était notre premier visite au Maroc.Sublime.La riad est d une beauté à vous cou

per le souffle.Le personnel est au petit soin.Le directeur fait tout pour que votre séjour soit agréable.Il organisé des visites, repas spectacle extérieur à la riad.Nous y retourneront ça c est sur. Encore un grand merci toute l équipe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Ce fut un reel plaisir de passer un weekend dans ce Riad,issue d'un conte des milles et une nuits,un chef-d'oeuvre de l'architecture et de l'artisant marocain.
C'etait magnifique, tout etait mis en place aux petits details pour le regal.de tous les sens.
Les chambres et les suites du Riad sont décorés avec goût dans un style concilie la tradition et le contemporain,endroit Le personnel etait tres accueillant et chaleureux , La cuisine ,rien a dire des delices 'le couscous, l'innombrables tajines, le mechwi" J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
J'Y retournerai surement pour profiter du hamam et d'un bon massage relaxant, :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Pour un premier séjour dans un Riad, nous n’avons pas été déçus.
Situé au cœur de la médina de Fès, RIAD SALAM est un lieu magique avec des suites magnifiquement décorées, confortables et propres, les petits déj' succulents, la cuisine raffinée et délicieuse.
L’accueil et la gentillesse de Réda, le Maître des lieux, et son équipe ont fait de notre séjour, un moment unique.
A recommander vivement !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rehovot, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons fait un voyage de famille ( freres, soeurs et conjoints ) - un pelerinage dans ce magnifique pays ou nous sommes nes - specialement dans la ville de Fes ou nous avons passe nos plus belles annees
l'acceuil que notre ami Reda nous a reserve est inoubliable , nous avons ete choyes
ce Riad est splendide par son architecture et sa proprete - nous remercions tout le personnel et en particulier Reda .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé un week-end dans ce sublime "Riad Salam Fes" et ce fût un enchantement, à l’ instant que vous entrez vous sentirez immédiatement détendu et calme. Vous êtes accueillis chaleureusement par le propriétaire et son personnel, avec un thé à la menthe et des pâtisseries Marocaines faits maison. Le petit déjeuner est un délicieux festin des choses sucrés et salés, Ah ! Les dîners un vrai moment de plaisir, salades variées, tajines succulents je n’oublierai jamais la pastilla aux pigeons un vrai délice, vous ne serez pas déçu toutes les chambres sont charmantes et les salles de bains est un mélange surprenant entre la tradition avec la modernité. bravo à l'architecture de ce Riad pour avoir concilié tradition et modernité ! Les patios sont un plaisir esthétique et de confort. Notre chambre à l’extension de ce « Havre de Paix » était spacieuse, fonctionnelle, très calme avec une déco sans faute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux