“Une merveille”

N° 26 sur 99 Hôtels à Fès
Pantin, France
“Une merveille”
Avis écrit le 14 avril 2013

Premier voyage au Maroc, premier séjour dans un RIAD et l'un des plus beau souvenir.
Le RIAD est situé dans l'ancienne Médina. Grace à GROUPON nous avons eu la chance de pouvoir y séjourner, l'architecture du RIAD est à couper le souffle, on y retrouve tous l'art ancestral marocain. Nous avons résidés dans plusieurs suites, elle sont toutes splendide. L'équipe qui veille à notre confort et au bon fonctionnement du RIAD nous a très bien reçue. Merci à Karim, Nourredine, Fadwa, Loubna, Djamila, Maha, Rachida, Zakia et Malika (une très bonne cuisinière). Nous avons très bien mangés du petit déjeuner au diner, on ne regrette rien, les plats étaient très bien cuisinés (la bonne soupe harira de Malika, un délice).
Je recommande fortement ce RIAD aux personnes souhaitant se rendre à Fés, c'est un endroit magique, vous en aurez plein la vue !!!!!
Encore merci à l'équipe pour leur simplicité et leur sourire qui a rendu notre séjour très agréable!!

Moussou et Mamadou.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Le riad est superbe. Tous les arts décoratifs de l'artisanat marocain sont à l'honneur. La rénovation est vraiment splendide, Le lieu est calme, l'endroit est un vrai havre de paix. L'équipe très sympathique et toute dévouée aux clients (service en chambre, propositions d'excursion, courses diverses, personnel attentionné). La restauration excellente, produits très frais, cuisine familiale & fine. Petit déjeuner original, tout fait maison. Les chambres, toutes différentes, sont vraiment très cosy. Une très bonne adresse à Fès.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Riad très beau, très (trop?) calme, bien situé.
Personnel accueillant, mais assez malhonnête ("on vous offre le thé?", résultat : il vous est facturé ; on vous force la main pour payer en liquide, ...).
Restauration hors de prix également !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce riad magnifiquement rénové . Décoration sobre et typique du Maroc. Bien situé dans le quartier des riads, cet hôtel de charme tenu par un fassi sympathique Reda, propose également une cuisine marocaine simple mais généreuse et savoureuse.
Nous avons profité du hamam et des soins : pas très chaud en cet saison.
Une équipe très très dévouée et charmante .

Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rekkem
Avis écrit le 12 mars 2013

C était notre premier visite au Maroc.Sublime.La riad est d une beauté à vous cou

per le souffle.Le personnel est au petit soin.Le directeur fait tout pour que votre séjour soit agréable.Il organisé des visites, repas spectacle extérieur à la riad.Nous y retourneront ça c est sur. Encore un grand merci toute l équipe

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 12 février 2013

Ce fut un reel plaisir de passer un weekend dans ce Riad,issue d'un conte des milles et une nuits,un chef-d'oeuvre de l'architecture et de l'artisant marocain.
C'etait magnifique, tout etait mis en place aux petits details pour le regal.de tous les sens.
Les chambres et les suites du Riad sont décorés avec goût dans un style concilie la tradition et le contemporain,endroit Le personnel etait tres accueillant et chaleureux , La cuisine ,rien a dire des delices 'le couscous, l'innombrables tajines, le mechwi" J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
J'Y retournerai surement pour profiter du hamam et d'un bon massage relaxant, :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013

Pour un premier séjour dans un Riad, nous n’avons pas été déçus.
Situé au cœur de la médina de Fès, RIAD SALAM est un lieu magique avec des suites magnifiquement décorées, confortables et propres, les petits déj' succulents, la cuisine raffinée et délicieuse.
L’accueil et la gentillesse de Réda, le Maître des lieux, et son équipe ont fait de notre séjour, un moment unique.
A recommander vivement !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille