“Riad magique, très très bon accueil! Cette courte semaine fut un dépaysement total!”
Avis sur Riad Salam Fes

Riad Salam Fes
N° 25 sur 99 Hôtels à Fès
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

On a passé un super séjour ! Accueil très agréable.. Tout ce que l'on demandait, nous l'avions le jour même! Repas très abordable et très très bon! Très bonne qualité! Hammam et massage excellent! Visite du moyen atlas a faire absolument et médina mais avec guide:-) petit coup de cœur pour la suite marackech avec vue sur la piscine superbe de jour comme de nuit:-)

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions au riad salam du 2 ou 9 mai, nous sommes très heureuses de ce magnifique séjour. Super accueil,le personnel toujours agréable. Nous cherchions un endroit pour nous ressourcer ce qui a été largement le cas.
l'endroit est magnifique et la cuisine excellente !!!!
Nous vous remercions de ce magnifique séjour plein de supers souvenirs .

Anne-Sophie et Camille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné du 08 au 12/05/13 au Riad Salam à Fès.
Ce fut notre premier séjour dans un RIAD et ns sommes vraiment satisfaites!
Inoubliable par sa beauté, son décor, sa quiétude et surtout sa cuisine marocaine.
produits frais de très bonne qualité, vous pouvez demander le plat que vous désirez manger le soir dès le matin en le signalant à l'équipe. Un régal 1001 saveurs!!
La gentillesse et la disponibilité de l'équipe sont aussi au RDV. A souligner aussi l'intérêt du patron Réda à tjs vouloir satisfaire le client pour qu'il se sente bien.
Le seul point à améliorer c'est la prestation "Hammam" je m'attendais à un hammam traditionnel avec de la vapeur. Ce n'est pas le cas, et le massage trop tonique !! Je recommande vivement ce RIAD et pour ma part j'y retournerai c'est sûre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Riad très beau, très très calme, beaucoup trop d'ailleurs pour nous.
Pas facile à trouver pour nous qui avions une voiture mais c'est souvent le cas pour trouver un riad dans une médina.
Personnel accueillant mais "froid", déjeuner très bon (sauf pain qui mériterait d'être chaud le matin). Repas cher mais normal au vu du service et de la qualité.
Expérience à recommander pour une nuit pour le souvenir et plus pour les personnes qui recherche la quiétude quasi monacale.
Pour info : bon groupon (chambre Meknes)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Très bonne expérience: riad très bien restauré, personnel d'une gentillesse extrême, bonne cuisine, bien situé au calme mais malgré tout près de la medina, direction à l'écoute du client...
Comme nous avons bénéficié d'un coupon "Groupon", le rapport qualité/prix était très bon.
Pourraient être améliorés:
- dans les salles-de-bain certains équipements vétustes et grande quantité d'eau à soutirer avant d'avoir de l'eau chaude
- la fiabilité de l'équipement WIFI (en panne durant la moitié de notre séjour)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le mans
Avis écrit le 5 mai 2013

Le Riad Salam est réellement un endroit magnifique; tout d'abord il y a le plaisir des yeux du fait de la beauté des pièces (chambres, patio, terrasse...) , trés vite on s'y sent bien .Ensuite ,il y a la qualité du service et surtout la qualité des repas servis. Nous, nous dinions tous les soirs au Riad une cuisine marocaine de tres bonne qualité. C'est un endroit tres calme et tres bien situé pour visiter la ville .Toute l'équipe nous facilite le séjour pour par exemple trouver un guide ou un taxi reserver une table dans un restaurant ....

Nous y retournerons ça c'est sùr. C'est une adresse à transmettre à ses amis .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NICE
Avis écrit le 16 avril 2013

je me permet de laisser ce post pour laisser notre avis, mon amie et moi meme sur le massage que nous avons fait au sein du riad SALAM.
Honteux est le terme le plus approprié pour définir ce massage qui nous a été fait.
Si le personnel a qui nous avons eu affaire sont qualifiés, je doit pour ma part être "cosmonaute" ou "dompteur de dinosaure". Je doute réellement de leur professionnalisme.
Aucune technique, et surtout cette impression qu'elle souhaitaient en finir au plus vite.BREF un moment loupé. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre ou de laisser des message lorsque je suis déçu, mais là, cela mérite une vive critique.
en conclusion Fuyez cet endroit qui est une pure arnaque a touriste.( je parle uniquement du massage )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
riadsalamf1, Propriétaire de Riad Salam Fes, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, merci pour ce commentaire, qui nous permet chaque jour d’optimiser notre Qualité de Service.

Dans notre établissement nous nous prévalons pas d’être un Salon de Massage Expert. Mais nous faisons notre maximum afin de proposer des services de qualité à nos Clients dont un massage relaxant et à rendre leur séjour dans notre établissement le plus agréable possible. Avec du personnel à l’écoute et à la disponibilité du Client.

Et pour votre cas c'était possible de réclamer votre désinsatisfaction sur place parceq'il y avais possibilité soit de vous proposer un autre massage par une autre personne soit de ne pas vous facturer la prestation mais ce qui nous étonne vraiment c'est que vous n'avez rien réclamé lors du réglement de la facture.

Nous restons, néanmoins, à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous revoir.