Riad Salam Fes
205 $US
198 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
65 $US
57 $US
Official Site
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

On a passé un super séjour ! Accueil très agréable.. Tout ce que l'on demandait, nous l'avions le jour même! Repas très abordable et très très bon! Très bonne qualité! Hammam et massage excellent! Visite du moyen atlas a faire absolument et médina mais avec guide:-) petit coup de cœur pour la suite marackech avec vue sur la piscine superbe de jour comme de nuit:-)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Nous étions au riad salam du 2 ou 9 mai, nous sommes très heureuses de ce magnifique séjour. Super accueil,le personnel toujours agréable. Nous cherchions un endroit pour nous ressourcer ce qui a été largement le cas.
l'endroit est magnifique et la cuisine excellente !!!!
Nous vous remercions de ce magnifique séjour plein de supers souvenirs .

Anne-Sophie et Camille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné du 08 au 12/05/13 au Riad Salam à Fès.
Ce fut notre premier séjour dans un RIAD et ns sommes vraiment satisfaites!
Inoubliable par sa beauté, son décor, sa quiétude et surtout sa cuisine marocaine.
produits frais de très bonne qualité, vous pouvez demander le plat que vous désirez manger le soir dès le matin en le signalant à l'équipe. Un régal 1001 saveurs!!
La gentillesse et la disponibilité de l'équipe sont aussi au RDV. A souligner aussi l'intérêt du patron Réda à tjs vouloir satisfaire le client pour qu'il se sente bien.
Le seul point à améliorer c'est la prestation "Hammam" je m'attendais à un hammam traditionnel avec de la vapeur. Ce n'est pas le cas, et le massage trop tonique !! Je recommande vivement ce RIAD et pour ma part j'y retournerai c'est sûre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Riad très beau, très très calme, beaucoup trop d'ailleurs pour nous.
Pas facile à trouver pour nous qui avions une voiture mais c'est souvent le cas pour trouver un riad dans une médina.
Personnel accueillant mais "froid", déjeuner très bon (sauf pain qui mériterait d'être chaud le matin). Repas cher mais normal au vu du service et de la qualité.
Expérience à recommander pour une nuit pour le souvenir et plus pour les personnes qui recherche la quiétude quasi monacale.
Pour info : bon groupon (chambre Meknes)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Très bonne expérience: riad très bien restauré, personnel d'une gentillesse extrême, bonne cuisine, bien situé au calme mais malgré tout près de la medina, direction à l'écoute du client...
Comme nous avons bénéficié d'un coupon "Groupon", le rapport qualité/prix était très bon.
Pourraient être améliorés:
- dans les salles-de-bain certains équipements vétustes et grande quantité d'eau à soutirer avant d'avoir de l'eau chaude
- la fiabilité de l'équipement WIFI (en panne durant la moitié de notre séjour)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple