“Jolie RIAD/très bien situé et personnel au petit soin”
Avis sur Riad Salam Fes

Riad Salam Fes
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 30 septembre 2013

Le riad est très bien situé, loin du brouhaha de la ville mais en même temps à proximité de tous. 5 min à pied pour rejoindre Bab Boujloud une des entrées principales de la ville et de la place BATHA ( point d'arrêt des petits taxis permettant de rejoindre les autres axes principaux de la ville.
Le personnel a su se faire discret mais être à la fois disponible lorsque on le sollicitait. Possibilité de changement de chambre si celle prévu initialement ne convient pas (Attention chambre coté rue très bruyante car beaucoup de passage). Les repas n'ont pas été pris sur place car trop onéreux !! (30€ par personne). Quelques problèmes de plomberie (il faut patienter pour l'eau chaude)/ Sinon dans l'ensemble à conseiller !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Un très beau riad. Magnifique. Digne des milles et une nuit.
Petit déjeuner copieux.
Nous n'avons pas manger dans le riad car trop cher 30e. On trouve moins cher à l'extérieur dans la ville.
Riad très très calme. Il était très agréable de s'assoire près du bassin dans le patio.
La 1ere nuit était bruyante car nous avons dormi dans une suite côté rue.
Le seul point négatif cest l'odeur de renfermé dans les chambres qui m'a fortement gêné.Vu la batisse qui date de plusieurs années, cest normal.mais un peu d'encens aurait été le bienvenue et plus agréable.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé cinq nuits dans ce riad ma femme et moi. Le riad est magnifique, le personnel est accueillant à l'exception de la gérante. Nous avons eu une suite au 1er patio à l'entrée de riad ..résultat: on a dormi deux heures à cause de bruit des entrants et sortants puis pas plus que ça la deuxieme nuit puis on a eu une chambre malgré qu'on a payé pour une suite.
On a voulu sortir pour manger et vu qu'on est arrivé vers 23h ils nous ont conseillé de ne pas sortir puis nous ont proposé une salade marrocaine.. quatre petites assiettes qui étaient facturée 30 euros.!!!!! L'eau froide tout au long de séjour et par chance on a eu l'eau chaude quand on restait un peu tard la nuit... on a même pas eu un boisson d'accueil rien...ahhh j'ai oublié la salade facturée 15 euros et 2 euros services hahahaha et ça par preuve ( la facture) une chose que j'ai jamais vu et je suis sûr que je vais jamais la voir... bref à part la gentillesse de Noureddine je conseille personne à passer dans cet arnaque ..

• Séjour en : septembre 2013
riadsalamf1, Gérant de Riad Salam Fes, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

cher client, bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre séjour au Riad Salam Fes, notre objectif étant de rendre tous nos clients satisfait, en effet nous sommes ravis que vous avez aimé le Riad.

Nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous aurions juste souhaité en discuter de vive voix avec vous avant votre départ vu toutes les discussions que nous avons eux ensemble.
Concernant la suite que nous vous avons donné le 3 eme jour c'était une trés grande suite Ambassadeur ( Suite Fes) et pas une chambre comme vous avez signalé.

Pour les salades servis à minuit selon votre demande à votre arrivée tardive ils ont été facturés à 17 € pour 2 personnes et non 30 €.

Pour l'eau il fallait patienter un petit moment pour qu'il soit chaud.

Merci encore pour votre commentaire qui nous a surpris.

Nous vous prions d'agréer, cher client, l'expression de nos plus vives salutations.

Avis publié : 16 septembre 2013

Une restauration qui a nécessité plus de 6 ans de travail pour au final en faire un RIAD où on a l'impression que l'histoire s'est arrêtée : un accueil des plus agréables, des personnels disponibles donnent une première impression très positive. Les chambres (pour ce qui est des suites "ambassador") sont très spacieuses (même si elles mériteraient une source lumineuse supplémentaire), la literie ferme et confortable. Bref, le confort moderne dans un endroit magique.
Le petit déjeuner est marocain, donc exclusivement sucré (précision pour les voyageurs qui préfèrent les petits déjeuners continentaux sucrés-salés), et servi dans le patio ou autour de la piscine bien rafraichissante après une balade dans la médina par 35 degrés à l'ombre. Fadwa est responsable de l'accueil et saura vous donner d'utiles informations si vous la contactez. Un petit film sur youtube permet de vous faire une idée sur ce lieu magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Le Riad est magnifique et son personnel bienveillant.
Ne pas demander la suite au Rdc car très sombre, pas d'eau chaude, literie très dure, et jacuzzi dans la suite en panne.
Pour 2 petites pastilla 70eur!!!!
Déjeuner dehors de préférence

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes parfaitement heureux d'avoir choisi ce Riad.
Personnel aux petits soins.
Repas super bons.
Le Riad est super beau vous êtes baignés dans la plus belle architecture marocaine.
La séance de hammam et massage à également été un régal !
Il en va de même pour ces deux repas pris au bord de la piscine !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Un riad digne d'un hôtel de luxe dans une ruelle calme de la médina . Accueil parfait et chaleureux , lieux d'une propreté parfaite . Les hôtes ont eu la gentillesse de nous surclasser dans une suite digne des mille et nuits ! J'y retournerai avec plaisir vraiment !

Astuce pour la chambre : la suite Jouhara , sublime avec ses vitraux colorés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple