“Un accueil d'exception”

N° 26 sur 98 Hôtels à Fès
Grenoble, France
“Un accueil d'exception”
Avis écrit le 21 mai 2014

Le riad est tout simplement splendide et n'a pas fini de nous surprendre: j'ai hâte de découvrir lors d'un prochain séjour la nouvelle grande terrasse sur le toi !. J'ai passé une nuit "orientale" paisible. L'accueil et le service sont irréprochable, le personnel est très disponible, amical, n'hésitez pas à leur exprimer vos petits soucis et ils les règleront sans délai et avec le sourire.
A recommander sans restriction !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 mai 2014

Tres traditionnel, beau palais ancien, mais vieillit mal...
Les huisseries ferment mal, la clim est bruyante.
Actuellement la terrasse est en travaux et le marteau nous a réveillé a 9h.
D autant plus que la veille au soir se tenait dans la cour sur laquelle donnait notre chambre un repas de retraités locaux jusqu'à minuit...
J aurais aimé être informé voire même invité pour compenser la gene!
Mais le problème est justement la : un certain manque de chaleur dnas l acueil du personnel.
A la reception pas moyen d obtenir de conseil ni même un plan, dommage!
La piscine est agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ORMESSON SUR MARNE
Avis écrit le 14 mai 2014

Très beau riad situé dans un quartier calme, loin des bruits de la ville.
Le personnel est très agréable et surtout très sportif pour pouvoir acheminer les lourdes valises dans les chambres à l'étage. Un petit conseil donc pour les personnes ayant des difficultés à se mouvoir, demandez plutôt des chambres au rez-de-chaussée car les marches qui sont irrégulières ne sont pas évidentes à gravir.
Les chambres sont très joliment décorées et agréables et la literie très confortable.
Seul point négatif : l'odeur de canalisations très forte venant de la salle de bains ; quant à l'eau chaude, il suffit comme nous l'a expliqué à notre arrivée le Directeur, de faire couler l'eau du lavabo et l'eau chaude arrive plus facilement !
Côté restauration : correcte mais sans vraiment d'artifices. En revanche, les repas pris dans la patio près de la piscine sont un régal pour les yeux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent service, repas, thé et gâteaux délicieux.
Grande chambre confortable.
Seules réserves :
- les coussins en cuir dans la chambre -> ça sent la chèvre.
- les masseuses ne savent pas masser -> il faut absolument les envoyer à l'école de massage.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2014

A l'arrivée on se dit wouha c'est beau...puis on réalise qu'on se fou de nous !
L'accueil :
-On m'a gentillement proposé un thé qui a mis 1h a arrivé. Je précise je suis d'origine marocaine et un thé menthe se fait en 5mn voir 10mn si on a un bras dans le plâtre.
La chambre :
- lit dur comme de la pierre
- eau froide dans la salle de bain (mais eau chaude au bout de 15mn, gaspillage !!!)
- TV image mais pas de son
- Connections Wifi non disponible
Le personnel :
- je pense qu'ils en ont marre d'être les boucs émissaire et qu'ils font de leurs mieux (petit personnel)
- La direction quand à elle, n'assume pas ses responsabilités. Si l'eau est froide c'est la faute du Maroc, Internet c'est encore la faute du Maroc, la TV par satellite toujours le Maroc.
Bizarrement dans d'autres Riad voisins (sans cité de nom) il y a bien tout cela.
Bilan une bouteille d'eau offerte, 2 verres de jus d'orange.
Youpi LOL

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Dans un décor des milles et une nuits, au cœur de la vieille ville, ce riad est des plus magiques!
Son personnel est à votre écoute, la propreté est impeccable, les services nombreux.
Les espaces de détente sont nombreux, patio, terrasse, piscine marocaine, hammam et salle de massage.
Nous nous sommes régalés!

Astuce pour la chambre : il existe des chambres spacieuses mais également des suites magnifiques!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Verrieres-le-buisson, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Il y a juste 4 années, j'ai découvert Fès pour une conférence scientifique et un guide exceptionnel, Riffi, m'a fait découvrir la ville et sa médina. Il m'a également fait découvrir ce Riad alors nouvellement ouvert. Je suis tombé amoureux de cette ville, de sa médina et également de ce Riad. C'est maintenant mon adresse à Fès. j'y ai séjourné à plusieurs reprises seul et en famille et c'est toujours un accueil chaleureux. Après deux ans, en juin 2013, j'ai été accueilli avec l'impression d'être parti la veille, j'ai tout retrouvé, la douceur d'y vivre, le sourire de Fadwa, et la gentillesse de Réda le Patron de la maison. Jamais, une question ne reste sans réponse ni solution. Ici le beau, la douceur , la gentillesse de tous rendent la vie plus belle. Merci. Je viens d'y passer encore deux nuits les 21 et 22 avril 2014 , j'ai pu y inviter mes amis à dîner ce fut excellent. J'allais oublier, restez assis près de la fontaine écoutez l'eau et vous comprendrez !!!

Astuce pour la chambre : J'ai pu avec le temps, profiter de différentes chambres, si vous êtes à deux choisissez une suit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires