“Un séjour inoubliable ! Un vrai palace”
Avis sur Riad Salam Fes

Riad Salam Fes
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 16 juin 2014

Un endroit plein de charme, dans lequel le personnel sait se faire discret, mais dont l'efficacité et la gentillesse sont exceptionnelle. Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit à proximité de la médina et nous avons adoré. Essayez le hamman suivi du massage, c'est un vrai moment de plaisir et d'oubli de tout ! Pour les repas nous en avons pris plusieurs et ce fut toujours un régal, très copieux et aussi bien que bien d'autres adresses essayées pourtant plus prestigieuses. N'hésitez pas à indiquer vos préférences, ils se mettront en quatre pour les satisfaire.
La terrasse en cours d'aménagement réservé sans aucun doute de belles surprises avec ses plantes et son aménagement !
Si nous avions une seule chose à retenir : la gentillesse de toute l'équipe !
Patricia & Pierre

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur le patio à la fontaine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Le riad est tout simplement splendide et n'a pas fini de nous surprendre: j'ai hâte de découvrir lors d'un prochain séjour la nouvelle grande terrasse sur le toi !. J'ai passé une nuit "orientale" paisible. L'accueil et le service sont irréprochable, le personnel est très disponible, amical, n'hésitez pas à leur exprimer vos petits soucis et ils les règleront sans délai et avec le sourire.
A recommander sans restriction !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2014

Tres traditionnel, beau palais ancien, mais vieillit mal...
Les huisseries ferment mal, la clim est bruyante.
Actuellement la terrasse est en travaux et le marteau nous a réveillé a 9h.
D autant plus que la veille au soir se tenait dans la cour sur laquelle donnait notre chambre un repas de retraités locaux jusqu'à minuit...
J aurais aimé être informé voire même invité pour compenser la gene!
Mais le problème est justement la : un certain manque de chaleur dnas l acueil du personnel.
A la reception pas moyen d obtenir de conseil ni même un plan, dommage!
La piscine est agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Très beau riad situé dans un quartier calme, loin des bruits de la ville.
Le personnel est très agréable et surtout très sportif pour pouvoir acheminer les lourdes valises dans les chambres à l'étage. Un petit conseil donc pour les personnes ayant des difficultés à se mouvoir, demandez plutôt des chambres au rez-de-chaussée car les marches qui sont irrégulières ne sont pas évidentes à gravir.
Les chambres sont très joliment décorées et agréables et la literie très confortable.
Seul point négatif : l'odeur de canalisations très forte venant de la salle de bains ; quant à l'eau chaude, il suffit comme nous l'a expliqué à notre arrivée le Directeur, de faire couler l'eau du lavabo et l'eau chaude arrive plus facilement !
Côté restauration : correcte mais sans vraiment d'artifices. En revanche, les repas pris dans la patio près de la piscine sont un régal pour les yeux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Excellent service, repas, thé et gâteaux délicieux.
Grande chambre confortable.
Seules réserves :
- les coussins en cuir dans la chambre -> ça sent la chèvre.
- les masseuses ne savent pas masser -> il faut absolument les envoyer à l'école de massage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

A l'arrivée on se dit wouha c'est beau...puis on réalise qu'on se fou de nous !
L'accueil :
-On m'a gentillement proposé un thé qui a mis 1h a arrivé. Je précise je suis d'origine marocaine et un thé menthe se fait en 5mn voir 10mn si on a un bras dans le plâtre.
La chambre :
- lit dur comme de la pierre
- eau froide dans la salle de bain (mais eau chaude au bout de 15mn, gaspillage !!!)
- TV image mais pas de son
- Connections Wifi non disponible
Le personnel :
- je pense qu'ils en ont marre d'être les boucs émissaire et qu'ils font de leurs mieux (petit personnel)
- La direction quand à elle, n'assume pas ses responsabilités. Si l'eau est froide c'est la faute du Maroc, Internet c'est encore la faute du Maroc, la TV par satellite toujours le Maroc.
Bizarrement dans d'autres Riad voisins (sans cité de nom) il y a bien tout cela.
Bilan une bouteille d'eau offerte, 2 verres de jus d'orange.
Youpi LOL

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Dans un décor des milles et une nuits, au cœur de la vieille ville, ce riad est des plus magiques!
Son personnel est à votre écoute, la propreté est impeccable, les services nombreux.
Les espaces de détente sont nombreux, patio, terrasse, piscine marocaine, hammam et salle de massage.
Nous nous sommes régalés!

Astuce pour la chambre : il existe des chambres spacieuses mais également des suites magnifiques!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple