Contrôle des avis
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Personnel très agréable et se démène pour rectifier les soucis quotidiens qu’on a pu rencontrer.
Le Riad est époustouflant quand on y entre, le toit terrasse est très agréable. Le petit déjeuner est excellent.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2017

Ce Riad est magnifique avec une terrasse magnifique aussi . Nous avons bien apprécie notre séjour ou Les personnels sont incroyablement serviable et sympathique ... La nourriture du restaurant est en top. En bref, riad vivement ! Nous y reviendrons certainement ! Noureddine de Taroudant "Da Zit"

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2017

A 2 pas de la médina un havre de paix et de quiétude où vous pouvez aller les yeux fermés. Un cadre somptueux, une très bonne table, nous occupions une suite avec terrasse très confortable. Mais le top selon moi vient du perso. Elle et don propriétaire qui sont t d une gentillesse inouïe et d u e disponibilité remarquable ! Nous ne nous sentions pas des vacanciers mais plutôt des invitées ! Je recommence +++

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2017

excellent établissement à deux pas de la médina, un palais grandiose avec des chambres spacieuses ,une belle terrasse ,une table excellente et du personnel très compétent ,de plus un parking à proximité

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Un séjour très agréable au riad salam fes l endroit est magnifique toute l équipe est très agréable et dévouée mes enfants aussi on beaucoup appréciés très belle piscine les chambres sont propres et confortable la terrasse est très agréable je recommande

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille