Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Une arrivée pédestre, mais parfaitement documentée par un habitant du quartier. C'est une surprise très agréable lors de l'entrée dans le Riad. Une décoration splendide avec une succession de patios. Malheureusement, nos chambres étaient situées dans un Riad tout proche, également très soigné. Le style est forcement vieillot mais les meubles très bien entretenus. La propreté très correcte et surtout le personnel avenant et à l'écoute des clients.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Très beau palais surtout l accueil dans un artisanat marocain raffiné surtout l entrée et le coin piscine
Bien situé pour visiter la médina et Fès ville ancienne
Accueil chaleureux
Pour dîner vaut mieux aller à l exterieur dans la nouvelle ville

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Cette Riad n’a pas été à la hauteur de nos attentes par rapport aux commentaires que nous avions lu. Nous avons attendu près de 30 minutes pour pouvoir accéder à notre chambre. Les chambres, bien qu’ils mentionnent être d’un style vieillot et antique, sont défraîchies et auraient grandement besoin de rénovations. Il y avait un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas... cet hôtel est à mon avis de base en ce qui concerne la qualité des chambres.
Le petit déjeuner était correct, sans plus, il ressemble toutefois aux autres hôtels du Maroc.

Point positif: un personnel très souriant et serviable, une magnifique salle de séjour avec piscine, un petit cadeau donné à notre départ.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Personnel très agréable et se démène pour rectifier les soucis quotidiens qu’on a pu rencontrer.
Le Riad est époustouflant quand on y entre, le toit terrasse est très agréable. Le petit déjeuner est excellent.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2017

Ce Riad est magnifique avec une terrasse magnifique aussi . Nous avons bien apprécie notre séjour ou Les personnels sont incroyablement serviable et sympathique ... La nourriture du restaurant est en top. En bref, riad vivement ! Nous y reviendrons certainement ! Noureddine de Taroudant "Da Zit"

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis