“Excellent séjour”

Riad Jardin Chrifa
N° 39 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux.
Le propriétaire nous a trouvé un guide pour se promener dans le dédale de ruelles et réservé pour un spectacle.
Les chambres et l'hôtel sont décorées avec goût, le personnel est souriant et accueillant.
L'hôtel est situé près de la place Batha.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2013

L'accueil du Riad Jardin Chrifa est très chaleureux. Lors du petit thé de bienvenue, le propriétaire nous a donné pleins de conseils sur les choses à faire et à voir aux alentours (et éviter les pièges à touristes). Le Riad est joliment décoré et le jardin très agréable. Petit déjeuner copieux, wifi gratuit mais qui a du mal à passer au 2° étage.

Le seul bémol : les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes car la rue étant à l'entrée de la médina, il y a beaucoup de passage (même s'il ne s'agit pas de l'entrée touristique de la médina, plutôt le côté résidentiel). De plus, le Riad est proche d'un collège donc les heures d'entrée/sortie des cours et de récréation sont assez animées. Nous avions pourtant réservé une chambre sur le jardin mais il semble qu'il y ait eu un bug quelque part...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

personnel accueillant et professionnel et serviable. Riad propre. j y reviendrai c est clair. près de l ancienne Medina ban boujloud, presque dix minutes à pieds. Meryem n hesite pas a conseiller et guider si besoin, mohamed est disponible et accueillant. le sejour s est passe ds un climat convivial. Ilhame

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce riad en septembre 2012.
Accueil chaleureux. Personnel très gentil. On est venu nous chercher à un lieu de rendez-vous.
Chambre Nouzha spacieuse et confortable, propre avec cabinet de toilette.
Petits déjeuners excellents.
Ce riad est bien situé, à moins de 10 min à pied de la porte Bou Jeloud point de départ de la visite de la médina et des souks de Fès. Un parking (payant mais bon marché) est à 2 pas du riad.
Adresse que l'on peut recommander.
André Yvette

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits en septembre dernier.
ce Riad agréable est très bien situé, juste à l'entrée des souks.L'accueil et le service sont parfaits. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses, nous avions les chambres "HOUDA" et "NOUZHA". Le petit déjeuner est très correct.
De plus un parking est a disposition (20 dirhams) à 30 mètres du Riad.

Si nous devons retourner à Fès nous ne chercherons pas ailleurs, nous retournerons au RIAD JARDIN CHRIFA.
Maryse et jean-Philippe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Très bon riad, situé au sud-ouest de la médina de Fès, à 10 minutes de la porte bleue
L'accueil est bon, le personnel est gentil.
Le petit déjeuner est exceptionnel (crêpes et pains maison). Attention aux conseils qu'on vous donnera sur les restaurants et les choses à faire à Fès (pas toujours innocents...).
Possibilité de manger au Riad.
Sinon les chambres sont grandes, SdB très bien, un peu fraiches si vous partez là bas hors été.
Les lits sont un peu trop fermes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Tres beau riad . Le personnel est chaleureux et les lieux propres , très proche de la médina dans un quartier populaire .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Dar Hafsa
N° 50 sur 100 à Fès
Riad Tara Hotel & Spa
Riad Tara Hotel & Spa
N° 26 sur 100 à Fès

Vous connaissez Riad Jardin Chrifa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Jardin Chrifa

Adresse: 16 Derb Bennis, Douh/ziat | Fes Medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Fès
Catégorie de prix : 36€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jardin Chrifa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jardin Chrifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jardin Chrifa