“LA CLASSE TOTALE !”

N° 52 sur 99 Hôtels à Fès
Andrezieux-Boutheon, France
“LA CLASSE TOTALE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Apres avoir visité Meknes notre voyage a continué a fes ,nous avions loue une voiture,(170 euros la semaine km illimité)et logions dans un :riad :JARDIN CHRIFA.La aussi tres ageable surprise avec un riad tres luxueux,fontaine et patrio magnifiques et accueil tres chaleureux!!A deux pas de la medina ,parking devant (il y a une école).Chambre magnifiques ,serviettes changees tous les jours,lit refait et meme nos pyjamas ,pliés impeccables sur le lit!!!Le dernier soir nous y avons mange un couscous succulent!!!!La patronne et le patron sont charmant et le personnel aussi toujours souriants!!

Astuce pour la chambre : La notre donnait sur une ruelle très silencieuse et sur le patio!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux.
Le propriétaire nous a trouvé un guide pour se promener dans le dédale de ruelles et réservé pour un spectacle.
Les chambres et l'hôtel sont décorées avec goût, le personnel est souriant et accueillant.
L'hôtel est situé près de la place Batha.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

L'accueil du Riad Jardin Chrifa est très chaleureux. Lors du petit thé de bienvenue, le propriétaire nous a donné pleins de conseils sur les choses à faire et à voir aux alentours (et éviter les pièges à touristes). Le Riad est joliment décoré et le jardin très agréable. Petit déjeuner copieux, wifi gratuit mais qui a du mal à passer au 2° étage.

Le seul bémol : les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes car la rue étant à l'entrée de la médina, il y a beaucoup de passage (même s'il ne s'agit pas de l'entrée touristique de la médina, plutôt le côté résidentiel). De plus, le Riad est proche d'un collège donc les heures d'entrée/sortie des cours et de récréation sont assez animées. Nous avions pourtant réservé une chambre sur le jardin mais il semble qu'il y ait eu un bug quelque part...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

personnel accueillant et professionnel et serviable. Riad propre. j y reviendrai c est clair. près de l ancienne Medina ban boujloud, presque dix minutes à pieds. Meryem n hesite pas a conseiller et guider si besoin, mohamed est disponible et accueillant. le sejour s est passe ds un climat convivial. Ilhame

• Séjour du mars 2013
Lamarque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce riad en septembre 2012.
Accueil chaleureux. Personnel très gentil. On est venu nous chercher à un lieu de rendez-vous.
Chambre Nouzha spacieuse et confortable, propre avec cabinet de toilette.
Petits déjeuners excellents.
Ce riad est bien situé, à moins de 10 min à pied de la porte Bou Jeloud point de départ de la visite de la médina et des souks de Fès. Un parking (payant mais bon marché) est à 2 pas du riad.
Adresse que l'on peut recommander.
André Yvette

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ESBLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits en septembre dernier.
ce Riad agréable est très bien situé, juste à l'entrée des souks.L'accueil et le service sont parfaits. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses, nous avions les chambres "HOUDA" et "NOUZHA". Le petit déjeuner est très correct.
De plus un parking est a disposition (20 dirhams) à 30 mètres du Riad.

Si nous devons retourner à Fès nous ne chercherons pas ailleurs, nous retournerons au RIAD JARDIN CHRIFA.
Maryse et jean-Philippe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon riad, situé au sud-ouest de la médina de Fès, à 10 minutes de la porte bleue
L'accueil est bon, le personnel est gentil.
Le petit déjeuner est exceptionnel (crêpes et pains maison). Attention aux conseils qu'on vous donnera sur les restaurants et les choses à faire à Fès (pas toujours innocents...).
Possibilité de manger au Riad.
Sinon les chambres sont grandes, SdB très bien, un peu fraiches si vous partez là bas hors été.
Les lits sont un peu trop fermes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux