“Bien mais pour le prix c'est moyen/correct” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Jardin Chrifa

Riad Jardin Chrifa
N° 52 sur 94 Hôtels à Fès
Kuujjuaq, Canada
“Bien mais pour le prix c'est moyen/correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous ne logeons pas habituellement dans les riads. Celui-ci est une jolie maison avec une cours intérieure. Très charmant et confortable. Mais je crois que nous aurions pu avoir ce même confort sans être dans un Riad donc plus dispendieux.

L'eau chaude dans la douche n'a jamais manqué tout comme le personnel très gentil et attentionné avec le thé d'arrivée et tout. Mais la chambre était plutôt petite, sans fenêtre vers l'extérieur , la céramique était brisée à quelques endroits, le plâtre mal fait et le pommeau de douche qui ne tient pas. Bon, ce sont des détails que j'aurais passés sous silence si ce n'était le prix "Riad".

Aussi, si vous venez ici, faites attention , ils ont tendance à suggérer des trucs coûteux... Comme le guide que l'on nous a trouvé, on a compris que nous avions payé trop cher et nous n'avons pas aimé le monsieur non plus.

Bon, on a essayé le Riad et leur trucs plus dispendieux ... On ne le refera plus. Le Maroc a plein d'endroit tout aussi confortable et moins cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un accueil chaleureux dans ce joli riad aux portes de la médina de Fez, le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses, c'est propre,une agréable odeur de fleurs d'oranger vous accueille dès que vous passez la porte. Et quel petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Nous avons optez pour une chambre moyenne, elle était très spacieuse mais donnait sur la rue qui éta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Apres avoir visité Meknes notre voyage a continué a fes ,nous avions loue une voiture,(170 euros la semaine km illimité)et logions dans un :riad :JARDIN CHRIFA.La aussi tres ageable surprise avec un riad tres luxueux,fontaine et patrio magnifiques et accueil tres chaleureux!!A deux pas de la medina ,parking devant (il y a une école).Chambre magnifiques ,serviettes changees tous les jours,lit refait et meme nos pyjamas ,pliés impeccables sur le lit!!!Le dernier soir nous y avons mange un couscous succulent!!!!La patronne et le patron sont charmant et le personnel aussi toujours souriants!!

Astuce pour la chambre : La notre donnait sur une ruelle très silencieuse et sur le patio!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux.
Le propriétaire nous a trouvé un guide pour se promener dans le dédale de ruelles et réservé pour un spectacle.
Les chambres et l'hôtel sont décorées avec goût, le personnel est souriant et accueillant.
L'hôtel est situé près de la place Batha.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'accueil du Riad Jardin Chrifa est très chaleureux. Lors du petit thé de bienvenue, le propriétaire nous a donné pleins de conseils sur les choses à faire et à voir aux alentours (et éviter les pièges à touristes). Le Riad est joliment décoré et le jardin très agréable. Petit déjeuner copieux, wifi gratuit mais qui a du mal à passer au 2° étage.

Le seul bémol : les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes car la rue étant à l'entrée de la médina, il y a beaucoup de passage (même s'il ne s'agit pas de l'entrée touristique de la médina, plutôt le côté résidentiel). De plus, le Riad est proche d'un collège donc les heures d'entrée/sortie des cours et de récréation sont assez animées. Nous avions pourtant réservé une chambre sur le jardin mais il semble qu'il y ait eu un bug quelque part...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

personnel accueillant et professionnel et serviable. Riad propre. j y reviendrai c est clair. près de l ancienne Medina ban boujloud, presque dix minutes à pieds. Meryem n hesite pas a conseiller et guider si besoin, mohamed est disponible et accueillant. le sejour s est passe ds un climat convivial. Ilhame

• Séjour du mars 2013
Lamarque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce riad en septembre 2012.
Accueil chaleureux. Personnel très gentil. On est venu nous chercher à un lieu de rendez-vous.
Chambre Nouzha spacieuse et confortable, propre avec cabinet de toilette.
Petits déjeuners excellents.
Ce riad est bien situé, à moins de 10 min à pied de la porte Bou Jeloud point de départ de la visite de la médina et des souks de Fès. Un parking (payant mais bon marché) est à 2 pas du riad.
Adresse que l'on peut recommander.
André Yvette

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis