“Très bon séjour au DAR FES MEDINA”
4 sur 5 bulles Avis sur Dar Fes Medina

Dar Fes Medina
N° 6 sur 204 B&B et auberges à Fès
paris
“Très bon séjour au DAR FES MEDINA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Fès grâce à Mohammed et toute sa merveilleuse équipe, toujours à l’écoute et d'une gentillesse extrême! Tout était parfait, le dar est bien situé, amenagé avec gout et simplicité, on s'y sent tres bien... une telle chaleur humaine qui nous à bien rechauffé en ce moins de février! N’hésitez plus, choisissez le Dar Fes Medina !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes arrivés le soir du 16 janvier 2012, Mohamed nous a chaleureusement accueillis et bien que nous nous étions trompés de riad, très "commerçant" il nous a proposé de nous accompagner à un autre riad ! Professionel ! Bref outre l'accueil nous avons gouté au plaisir d'un riad clair propre raffiné irréprochable ! Notre chambre avait une vue sur la colline, face à la mosquée... le dépaysement et aussi pour nous un retour dans le pays de notre enfance. Compliments pour le petit déjeuner plus que copieux et délicieux, salade d'orange, crêpes, gateaux, jus de fruits et thé à la menthe... De loin un de nos meilleurs souvenirs de ce voyage au Maroc ! Choukrane et à une prochaine fois Inch'allah.Et merci pour le livre de poésie que je garde précieusement !
Colombe et Robert

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
darfesmedina, Propriétaire de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Milles merci à vous, pour votre critique, votre satisfaction est un énorme plaisir pour nous, vous recevoir pour une deuxième fois sera un honneur, comme toujours a cœur ouvert
Mohammed et le personnel de DAR FES MEDINA est a votre service
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Si vous ne savez pas ce qu'hospitalité à la marocaine signifie, courez au Dar Fes Médina !
L'accueil et la gentillesse des hôtes n'ont d'égales que leur professionnalisme et leur souhait de satisfaire toutes vos demandes. Chambres impeccables, excellente literie, chauffage (et climatisation) efficace et silencieux. Petits déjeuners marocains copieux. À savoir : la wifi est gratuite et accessible près de l'accueil (mais pas dans les chambres).

• Séjour du décembre 2011
darfesmedina, Propriétaire de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour le commentaire, nous avons aussi passer de trés bon moments avec vous. bienvenue à Dar Fes Medina pendant votre prochain séjour à Fèz, le Riad maintenant est votre seconde maison.
Amicalement,
Mohammed et tout le personnel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tout a été dit sur ce très agréable Dar, mais j'aimerais insister sur la gentillesse et la chaleur de l'accueil. Le propriétaire et tout le personnel sont aux petits soins pour que vous passiez le meilleur séjour possible. Ils proposent guides touristiques, adresses de restaurants de qualité (souvent introuvables dans la médina sans leur aide), taxis pour l'aéroport..le séjour est vraiment rendue plus agréable grâce à leur gentillesse.
J'ai beaucoup aimé aussi la décoration du Dar, traditionnelle et agrémentée d'objets d'époque.
Sans oublier la terrasse ensoleillée..
M

Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Excellent séjour, entre autre grâce à Mohammed et à ses conseils avisés, sa gentillesse et celle de tout le personnel. Une seule envie : y retourner !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

En fait, je ne sais plus quoi rajouter de nouveau aux nombreux commentaires précédents, tant notre séjour au Dar Fès Médina a été parfait à tous les points de vue.
Lire tous les commentaires avant de réserver, nous avait déjà largement rassurés sur notre choix d'hébergement mais je crois que notre séjour nous a satisfaits bien au-delà de nos espérances. On ne peut que conseiller ce Dar "humainement" exceptionnel. Peut-être pourra-t-on trouver d'autres dars ou ryads aussi "esthétiquement" beaux, mais je ne suis pas certaine que les rencontres humaines soient aussi chaleureuses ailleurs.
Encore un grand merci donc à Mohamed et sa famille ainsi qu'aux autres membres du personnel, notamment "l'autre" Mohamed toujours disposé à nous faire un bon thé à la menthe !
Nous sommes certains de retourner à Fès (ville magique et magnifique), puisque nous y avons maintenant notre "résidence secondaire" !!

Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Idéalement placé, ravissant, confortable, un service impeccable et même plus, une atmosphère chaleureuse et amicale. Le Dar Fès Médina a été pendant trois jours notre havre de paix. Nous tenons à remercier Mohammed pour tout ce qu'il a fait pour nous: accompagnement, bons conseils, attentions, sans oublier le succulent gâteau d'anniversaire!
Le personnel s'est vraiment mis en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Mention spéciale aux pantagruéliques et succulents petits déjeuners.
Nous avons quitté Fès à regret en laissant derrière nous de nouveaux amis que nous espérons revoir un jour, inch'allah.