“Un vrai plaisir”

Dar Fes Medina
N° 6 sur 209 B&B et auberges à Fès
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce bel hôtel. Certes un peu excentré du centre de la Médina mais l'accueil de Mohamed et de l'ensemble du personnel font oublier les 10 minutes à pied pour rejoindre la Porte bleue.
L'hôtel est très propre, très belles finitions, jolies chambres et très agréable terrasse.
Nous avons très bien diné et les petits déjeuners sont copieux.
Sur les recommandations de Mohamed nous avons choisi de visiter la Médina avec un guide officiel (Jaouad), excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
darfesmedina, Owner de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire , nous étions très heureux de vous recevoir . Dar Fes Medina est votre résidence secondaire , bienvenue à tout moment.

Avis écrit le 19 février 2013

Très joli hôtel, accueil très chaleureux par Mohamed et son équipe, bien situé en bordure de la médina. Petit nombre de chambre permettant un séjour calme. La terrasse vous permettra de profiter de la vue idéale sur la ville.
En bref un séjour très agréable. A recommander.

Chantal et Laura

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

C'estavec plaisir que nous partageons notreavis sur cet établissement,

Un endroit sympathique et chaleureux, décoré avec gout et finesse. Un lieu animé par une équipe aussi discréte que bienveillante.
A cela s'ajoute un petit dejeuner des plus copieux qui trouve son point d'orgue avec un miel inoubliable. Enfin comment ne pas revenir sur cette douche chaude et abondante à souhait qui nous soulageait apres nos longues quêtes à la recherche de fabuleux trésors au coeur de la Médina.
Bref, un superbe cocon pour un séjour qui ne l'etait pas moins. Celui-ci nous a permis de découcrir toute la beauté et la richesse, sereins et aimants, de Feze et de ses habitants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

j'y suis retournée avec grand plaisir, il y a pour moi, des endroits incontournables,
l'hotel de Mohamed est propre, confortable, décoré avec beaucoup de soin
il est possible maintenant de prendre le repas du soir, repas purement marocain, beaucoup de simplicité
Mohamed est toujours aussi attentif et de bon conseil

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes le même niveau de confort, salle de bain, clim réversible, télé, wifi
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Riberac, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Je veux insister sur la grande qualité de l'accueil par Mohamed et ses employés. Mohamed a toujours repondu avec soin a nos demandes un peu exceptionnelles ( par exemple realiser des emballages de souvenirs encombrants et fragiles. Il s'est impliqué longuement dans la visite a pied de quartiers de la médina que nous voulions voir. Il reflechissait avec nous aux problemes de logistique que nous lui soumettions.Le confort et la propreté de l'établissement étaient impeccables. Tres bons petits dejeuners diversifiés.Rien a dire sur les prix trés raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été très bien reçus par Mohammed, le patron de cette belle maison. Tout de suite nous avons été séduits par la beauté du lieu et par la gentillesse de l'accueil. Aucune fausse note, des petits déjeuners délicieux et plus qu'abondants, de très bons lits et des chambres agréables, un personnel charmant et à notre écoute, un très bon emplacement dans la médina, calme , à la fois proche du centre et néanmoins un peu à l'écart. Je ne peux que recommander cette maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 21 juin 2012

chaque année à l'occasion du festival des musiques sacrées de Fez, nous séjournons entre amies à Dar Fes Medina où nous trouvons un accueil chaleureux et personnalisé, un soin attentif, un service impeccable, un souci d'amélioration constante de l'Etablissement. Une petite demeure agréable à recommander sans hésitation dans un quartier calme et propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gérant de Dar Fes Medina, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci infiniment pour votre avis.
Nous serons très heureux de vous accueillir chaque année à Fez.
Bien Cordialement
Mohammed, et tout le personnel.
Dar Fes Medina