“un vrai bonheur”
Avis sur Dar Fes Medina

Dar Fes Medina
N° 5 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 26 avril 2013

Un séjour agréable où nous avons reçu un accueil très sympathique de Mohamed et de son équipe, qui savent être disponibles et très discrets. Riad aménagé avec goût dans la tradition fassi. Belle chambre propre et confortable. Grande terrasse agréable. Petit déj copieux et dîner sur place possible (cuisine traditionnelle et délicieuse).
Riad situé dans un quartier calme de la medina et facile d'accés (en taxi ou à pied). Emmanuelle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Fes Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans ce bel hôtel. Certes un peu excentré du centre de la Médina mais l'accueil de Mohamed et de l'ensemble du personnel font oublier les 10 minutes à pied pour rejoindre la Porte bleue.
L'hôtel est très propre, très belles finitions, jolies chambres et très agréable terrasse.
Nous avons très bien diné et les petits déjeuners sont copieux.
Sur les recommandations de Mohamed nous avons choisi de visiter la Médina avec un guide officiel (Jaouad), excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
darfesmedina, Owner de Dar Fes Medina, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous étions très heureux de vous recevoir . Dar Fes Medina est votre résidence secondaire , bienvenue à tout moment.

Avis publié: 19 février 2013

Très joli hôtel, accueil très chaleureux par Mohamed et son équipe, bien situé en bordure de la médina. Petit nombre de chambre permettant un séjour calme. La terrasse vous permettra de profiter de la vue idéale sur la ville.
En bref un séjour très agréable. A recommander.

Chantal et Laura

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2012

C'estavec plaisir que nous partageons notreavis sur cet établissement,

Un endroit sympathique et chaleureux, décoré avec gout et finesse. Un lieu animé par une équipe aussi discréte que bienveillante.
A cela s'ajoute un petit dejeuner des plus copieux qui trouve son point d'orgue avec un miel inoubliable. Enfin comment ne pas revenir sur cette douche chaude et abondante à souhait qui nous soulageait apres nos longues quêtes à la recherche de fabuleux trésors au coeur de la Médina.
Bref, un superbe cocon pour un séjour qui ne l'etait pas moins. Celui-ci nous a permis de découcrir toute la beauté et la richesse, sereins et aimants, de Feze et de ses habitants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

j'y suis retournée avec grand plaisir, il y a pour moi, des endroits incontournables,
l'hotel de Mohamed est propre, confortable, décoré avec beaucoup de soin
il est possible maintenant de prendre le repas du soir, repas purement marocain, beaucoup de simplicité
Mohamed est toujours aussi attentif et de bon conseil

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes le même niveau de confort, salle de bain, clim réversible, télé, wifi
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 novembre 2012

Je veux insister sur la grande qualité de l'accueil par Mohamed et ses employés. Mohamed a toujours repondu avec soin a nos demandes un peu exceptionnelles ( par exemple realiser des emballages de souvenirs encombrants et fragiles. Il s'est impliqué longuement dans la visite a pied de quartiers de la médina que nous voulions voir. Il reflechissait avec nous aux problemes de logistique que nous lui soumettions.Le confort et la propreté de l'établissement étaient impeccables. Tres bons petits dejeuners diversifiés.Rien a dire sur les prix trés raisonnables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons été très bien reçus par Mohammed, le patron de cette belle maison. Tout de suite nous avons été séduits par la beauté du lieu et par la gentillesse de l'accueil. Aucune fausse note, des petits déjeuners délicieux et plus qu'abondants, de très bons lits et des chambres agréables, un personnel charmant et à notre écoute, un très bon emplacement dans la médina, calme , à la fois proche du centre et néanmoins un peu à l'écart. Je ne peux que recommander cette maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille