“le rêve”

Riad Layalina Fes
N° 9 sur 99 Hôtels à Fès
“le rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Que ce soit l'accueil, les contacts humains avec le personnel, la qualité du riad, les prestations culinaires (surtout le petit déjeuner!!!) , l'emplacement idéal au pied de la médina, nous avons passé un séjour absolument merveilleux, rien à y redire, nous y retournerons...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Bonjour à vous,
Merci beaucoup, vous serez toujours les bienvenus !

• Hébreu en 1er
Gand, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellente situation du riad ! un riad de toute beauté vraiment ! le réve ! personnel vraiment trés charmant ! nous repasserons par-là c'est sure !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été séduits par l'accueil discret et souriant de Radouane,
l'excellente cuisine de Mona dans ce magnifique Riad idéalement situé
à deux pas de la médina et d'un parking gardé.
Un plaisir à renouveler.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
pas de calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Que dire si ce n'est que le séjour a été formidable, le personnel est super méga extra sympa, serviable, attentionnée, le ryad est raffiné, bien décoré, super bien situé au coeur de la médina. Le propriétaire est également très sympa et tout ce petit monde s'organise pour que vous passiez un excellent séjour dans les meilleures conditions.
A recommander à tous les niveaux . F C

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
louveciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Je suis descendu à Fès réaliser des clichés panoramiques de la région et suis tombé par hasard sur ce Riad, où ce fut un vrai bonheur de séjourner ! L'accueil, la magie des lieux... Un enchantement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Situation exeptionnelle pour se ballader dans FES. Le riad est vraiment très agréable à vivre avec sur la terrasse une très belle vue sur la Medina.
La piscine permet de se rafraichir en prenant un petit verre a l'apéritif par exemple;
C'est le dépaysement total avec un personnel au petit soin et toujours prêt a faire plaisir.
Nous venons régulièrement au Maroc et avons trouvé dans ce riad un rapport prix/plaisir rare.
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Le Bar-sur-Loup, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Le ryad est superbe et confortable, l'accueil chaleureux et discret, et la nourriture abondante et variée. Un séjour parfait pour découvrir Fez et sa région,et se détendre. Discret, le personnel du ryad a su se montrer très réactif pour nous aider à trouver des solutions à nos besoins.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis