“CHARMEE”

Riad Layalina Fes
N° 8 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 22 avril 2011

Magnifiquement décoré avec charme et caractère. Un accueil très Zen par un personnel jeune, attentif, souriant, et drôle...
Nous avons vraiment été reçus chaleureusement comme des "amis" de passage...
Il faisait très bon...mais la tentative piscine a été brève !
La chambre lit double et sa salle de bain privée à 2 pas est très agréable.
Le matin au réveil le jeu des vitraux est enchanteur....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2011

Merci à vous. L'esprit du riad est effectivement d'accueillir nos invités comme des amis de passage, qui se sentent chez eux dès leur arrivée.

205211 avis sur 581

Avis publié : 16 avril 2011

Nous confirmons les avis très positifs sur ce riad:bien situé, en hauteur de l'une des bordures de la medina (joli panorama depuis la terrasse), c' est un havre de paix, restauré avec goût. La petite piscine vient à point pour rafraichir en cas de grosse chaleur, et le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable. Petits déjeuners gargantuesques. Egalement possibilité de diner sur place sur demande: c' est alors vous qui choisissez votre menu. Une expérience très positive, qui aura contribué grandement à la réussite de notre séjour à Fès

• Séjour en : avril 2011
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Bonjour Muriel,

Quel plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt !

Excellente continuation à toute la famille
Amicalement
Toute l'équipe

Avis publié : 5 avril 2011

Que ce soit l'accueil, les contacts humains avec le personnel, la qualité du riad, les prestations culinaires (surtout le petit déjeuner!!!) , l'emplacement idéal au pied de la médina, nous avons passé un séjour absolument merveilleux, rien à y redire, nous y retournerons...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Bonjour à vous,
Merci beaucoup, vous serez toujours les bienvenus !

Avis publié : 20 mars 2011

Excellente situation du riad ! un riad de toute beauté vraiment ! le réve ! personnel vraiment trés charmant ! nous repasserons par-là c'est sure !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2011

Nous avons été séduits par l'accueil discret et souriant de Radouane,
l'excellente cuisine de Mona dans ce magnifique Riad idéalement situé
à deux pas de la médina et d'un parking gardé.
Un plaisir à renouveler.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2011

Que dire si ce n'est que le séjour a été formidable, le personnel est super méga extra sympa, serviable, attentionnée, le ryad est raffiné, bien décoré, super bien situé au coeur de la médina. Le propriétaire est également très sympa et tout ce petit monde s'organise pour que vous passiez un excellent séjour dans les meilleures conditions.
A recommander à tous les niveaux . F C

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2010

Je suis descendu à Fès réaliser des clichés panoramiques de la région et suis tombé par hasard sur ce Riad, où ce fut un vrai bonheur de séjourner ! L'accueil, la magie des lieux... Un enchantement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires