“acceuil chaleureux dans un magnifique riad!!!”

Riad Layalina Fes
N° 8 sur 99 Hôtels à Fès
les lil
“acceuil chaleureux dans un magnifique riad!!!”
Avis écrit le 25 avril 2011

accueil très chaleureux dans un riad rénové avec beaucoup de goût. Les enfants ont tous adorés!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Mille mercis à vous et le meilleur à toute la famille, en espérant vous accueillir bientôt

• Hébreu en 1er
bordeaux
Avis écrit le 22 avril 2011

Magnifiquement décoré avec charme et caractère. Un accueil très Zen par un personnel jeune, attentif, souriant, et drôle...
Nous avons vraiment été reçus chaleureusement comme des "amis" de passage...
Il faisait très bon...mais la tentative piscine a été brève !
La chambre lit double et sa salle de bain privée à 2 pas est très agréable.
Le matin au réveil le jeu des vitraux est enchanteur....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Merci à vous. L'esprit du riad est effectivement d'accueillir nos invités comme des amis de passage, qui se sentent chez eux dès leur arrivée.
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous confirmons les avis très positifs sur ce riad:bien situé, en hauteur de l'une des bordures de la medina (joli panorama depuis la terrasse), c' est un havre de paix, restauré avec goût. La petite piscine vient à point pour rafraichir en cas de grosse chaleur, et le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable. Petits déjeuners gargantuesques. Egalement possibilité de diner sur place sur demande: c' est alors vous qui choisissez votre menu. Une expérience très positive, qui aura contribué grandement à la réussite de notre séjour à Fès

• Séjour du avril 2011
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Bonjour Muriel,

Quel plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt !

Excellente continuation à toute la famille
Amicalement
Toute l'équipe
Avis écrit le 5 avril 2011

Que ce soit l'accueil, les contacts humains avec le personnel, la qualité du riad, les prestations culinaires (surtout le petit déjeuner!!!) , l'emplacement idéal au pied de la médina, nous avons passé un séjour absolument merveilleux, rien à y redire, nous y retournerons...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Bonjour à vous,
Merci beaucoup, vous serez toujours les bienvenus !
Gand, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2011

Excellente situation du riad ! un riad de toute beauté vraiment ! le réve ! personnel vraiment trés charmant ! nous repasserons par-là c'est sure !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été séduits par l'accueil discret et souriant de Radouane,
l'excellente cuisine de Mona dans ce magnifique Riad idéalement situé
à deux pas de la médina et d'un parking gardé.
Un plaisir à renouveler.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
pas de calais
Avis écrit le 11 janvier 2011

Que dire si ce n'est que le séjour a été formidable, le personnel est super méga extra sympa, serviable, attentionnée, le ryad est raffiné, bien décoré, super bien situé au coeur de la médina. Le propriétaire est également très sympa et tout ce petit monde s'organise pour que vous passiez un excellent séjour dans les meilleures conditions.
A recommander à tous les niveaux . F C

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis