“petit paradis en ville”

Riad Layalina Fes
N° 7 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 11 mai 2011

Un merveilleux séjour avec un accueil très chaleureux et un service exceptionnel. Une petite merveille qui ferait envier plus d'un! A quelques pas de la Médina....avec une terrasse au calme pour ceux qui aiment se reposer au soleil (ou à l'ombre). Pour un mini trip ou un séjour plus long... à faire!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Bonjour Belgique !
Le pseudo ne m'a pas trompé. Merci à vous, c'était un plaisir de vous accueillir et de papoter ensemble. Bonjour aux enfants (qui sont particulièrement polis et "bien élevés" !). Amicalement

200206 avis sur 581

Avis publié : 1 mai 2011

Très beau riad, superbement restauré et idéalement bien situé ; près du quartier animé de la vieille médina et de ses petits restaurants. Accueil sympathique et chaleureux. les enfants ont pu profiter de la très jolie petite piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

Généreusement accueillis par Radouane, nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique Riad idéalement situé à deux pas de la médina. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous et nous les en remercions. Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2011

Mille mercis à vous de la part de toute l'équipe

Avis publié : 30 avril 2011

Accueil impeccable, personnel adorable, riad superbement restauré, situation parfaite.
En somme, une excellente adresse à Fès.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2011

Merci à tous deux pour ce moment de partage si sympathique

Avis publié : 25 avril 2011

accueil très chaleureux dans un riad rénové avec beaucoup de goût. Les enfants ont tous adorés!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2011

Mille mercis à vous et le meilleur à toute la famille, en espérant vous accueillir bientôt

Avis publié : 22 avril 2011

Magnifiquement décoré avec charme et caractère. Un accueil très Zen par un personnel jeune, attentif, souriant, et drôle...
Nous avons vraiment été reçus chaleureusement comme des "amis" de passage...
Il faisait très bon...mais la tentative piscine a été brève !
La chambre lit double et sa salle de bain privée à 2 pas est très agréable.
Le matin au réveil le jeu des vitraux est enchanteur....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Merci à vous. L'esprit du riad est effectivement d'accueillir nos invités comme des amis de passage, qui se sentent chez eux dès leur arrivée.

Avis publié : 16 avril 2011

Nous confirmons les avis très positifs sur ce riad:bien situé, en hauteur de l'une des bordures de la medina (joli panorama depuis la terrasse), c' est un havre de paix, restauré avec goût. La petite piscine vient à point pour rafraichir en cas de grosse chaleur, et le personnel fait tout pour rendre votre séjour agréable. Petits déjeuners gargantuesques. Egalement possibilité de diner sur place sur demande: c' est alors vous qui choisissez votre menu. Une expérience très positive, qui aura contribué grandement à la réussite de notre séjour à Fès

• Séjour en : avril 2011
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Bonjour Muriel,

Quel plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt !

Excellente continuation à toute la famille
Amicalement
Toute l'équipe