“superbe” 5 5 étoiles

N° 13 sur 92 hôtels à Fès
Ardèche, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

situé à 2 pas de la médina, riad magnifique, très bien décoré, architecture superbe, calme
saluons la gentillesse, la serviabilité, l'accueil du personnel
nous en gardons un excellent souvenir
(message perso: le costume a bien servi!.......)

Chers Clients,

Merci pour votre visite et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
excellente continuation !

correze
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Partis d’Orly 27°, arrivés Fès 16° et sous la pluie, voilà de quoi vous décourager. Mais c’est sans compter sur l’hospitalité de nos hôtes qui nous ont reçus chaleureusement avec une collation digne d’un déjeuner. On nous a installés dans la suite junior qui malgré le manque de soleil nous a semblé très lumineuse, donnant sur le patio, sa fontaine et sa petite piscine. Dès le lendemain le temps s’est avéré plus clément et nous avons profité d’une grande balade dans la médina vraiment à deux pas du riad. Le but de ce voyage était également axé sur un travail informatique via internet. Un petit couac ne m’a permis de me connecter pendant 2 jours (tant mieux !!??), mais Radouane s’est démené pour régler ce problème et quand Radouane cherche, Radouane trouve la solution pour satisfaire ses clients. Il est entouré d’une équipe efficace, disponible et à votre écoute. Comme d’autres visiteurs qui ont donné leur avis sur ce site, je ne peux que répéter qu’on se sent en famille au Riad Layalina. Que dire qui ne soit pas élogieux ? : On ne peut pas régler par CB et le paon (que nous avons surnommé Léon) fait beaucoup de bruit la nuit !...

Chers Hôtes,
Merci beaucoup à vous. Jamais rien d'impossible chez nous ! Léon le paon est très rarement bruyant mais nous allons arranger cela. Je profite de ces quelques lignes pour préciser qu'un amplificateur WiFi va être installé ces jours-ci afin d'avoir un signal optimum dans la totalité du riad. Le haut débit est excellent et fluide, mais nous étions un peu handicapés par la hauteur du riad qui limitait la portée du signal WiFi. Ce problème va donc être réglé.
Excellente continuation à vous
limal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Un merveilleux séjour avec un accueil très chaleureux et un service exceptionnel. Une petite merveille qui ferait envier plus d'un! A quelques pas de la Médina....avec une terrasse au calme pour ceux qui aiment se reposer au soleil (ou à l'ombre). Pour un mini trip ou un séjour plus long... à faire!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bonjour Belgique !
Le pseudo ne m'a pas trompé. Merci à vous, c'était un plaisir de vous accueillir et de papoter ensemble. Bonjour aux enfants (qui sont particulièrement polis et "bien élevés" !). Amicalement
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très beau riad, superbement restauré et idéalement bien situé ; près du quartier animé de la vieille médina et de ses petits restaurants. Accueil sympathique et chaleureux. les enfants ont pu profiter de la très jolie petite piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Généreusement accueillis par Radouane, nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique Riad idéalement situé à deux pas de la médina. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous et nous les en remercions. Une adresse à retenir et à recommander.

jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Mille mercis à vous de la part de toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Accueil impeccable, personnel adorable, riad superbement restauré, situation parfaite.
En somme, une excellente adresse à Fès.

jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 3 mai 2011
Merci à tous deux pour ce moment de partage si sympathique
les lil
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

accueil très chaleureux dans un riad rénové avec beaucoup de goût. Les enfants ont tous adorés!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Mille mercis à vous et le meilleur à toute la famille, en espérant vous accueillir bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults