Riad Layalina Fes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
149 $US
116 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
80 $US
45 $US
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
106 $US
101 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ibn Khaldoun(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
81 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Attarine(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
82 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 596
Avis publié : 18 mai 2011

beau riad restauré avec gout et materiaux de qualité
situation idéale prés de la fameuse médina
personnel chaleureux et arrangeant

bravo pour tout et merci à Jérome pour tous les services rendus (il comprendra)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2011

Cher Client,
Ce fut un grand plaisir que d'accueillir votre groupe de pilotes, quelle aventure extraordinaire !
Bien à vous,
Toute l'équipe

Avis publié : 17 mai 2011

situé à 2 pas de la médina, riad magnifique, très bien décoré, architecture superbe, calme
saluons la gentillesse, la serviabilité, l'accueil du personnel
nous en gardons un excellent souvenir
(message perso: le costume a bien servi!.......)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Chers Clients,

Merci pour votre visite et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
excellente continuation !

Avis publié : 15 mai 2011

Partis d’Orly 27°, arrivés Fès 16° et sous la pluie, voilà de quoi vous décourager. Mais c’est sans compter sur l’hospitalité de nos hôtes qui nous ont reçus chaleureusement avec une collation digne d’un déjeuner. On nous a installés dans la suite junior qui malgré le manque de soleil nous a semblé très lumineuse, donnant sur le patio, sa fontaine et sa petite piscine. Dès le lendemain le temps s’est avéré plus clément et nous avons profité d’une grande balade dans la médina vraiment à deux pas du riad. Le but de ce voyage était également axé sur un travail informatique via internet. Un petit couac ne m’a permis de me connecter pendant 2 jours (tant mieux !!??), mais Radouane s’est démené pour régler ce problème et quand Radouane cherche, Radouane trouve la solution pour satisfaire ses clients. Il est entouré d’une équipe efficace, disponible et à votre écoute. Comme d’autres visiteurs qui ont donné leur avis sur ce site, je ne peux que répéter qu’on se sent en famille au Riad Layalina. Que dire qui ne soit pas élogieux ? : On ne peut pas régler par CB et le paon (que nous avons surnommé Léon) fait beaucoup de bruit la nuit !...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Chers Hôtes,
Merci beaucoup à vous. Jamais rien d'impossible chez nous ! Léon le paon est très rarement bruyant mais nous allons arranger cela. Je profite de ces quelques lignes pour préciser qu'un amplificateur WiFi va être installé ces jours-ci afin d'avoir un signal optimum dans la totalité du riad. Le haut débit est excellent et fluide, mais nous étions un peu handicapés par la hauteur du riad qui limitait la portée du signal WiFi. Ce problème va donc être réglé.
Excellente continuation à vous

Avis publié : 11 mai 2011

Un merveilleux séjour avec un accueil très chaleureux et un service exceptionnel. Une petite merveille qui ferait envier plus d'un! A quelques pas de la Médina....avec une terrasse au calme pour ceux qui aiment se reposer au soleil (ou à l'ombre). Pour un mini trip ou un séjour plus long... à faire!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Bonjour Belgique !
Le pseudo ne m'a pas trompé. Merci à vous, c'était un plaisir de vous accueillir et de papoter ensemble. Bonjour aux enfants (qui sont particulièrement polis et "bien élevés" !). Amicalement

Avis publié : 1 mai 2011

Très beau riad, superbement restauré et idéalement bien situé ; près du quartier animé de la vieille médina et de ses petits restaurants. Accueil sympathique et chaleureux. les enfants ont pu profiter de la très jolie petite piscine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille