“Quelle surprise...” 5 5 étoiles

Riad Layalina Fes
N° 10 sur 96 Hôtels à Fès
“Quelle surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelle surprise lorsque nous sommes arrivés dans ce Riad à Fès, endroit magique tout simplement pour son architecture, pour son ambiance, son calme et enfin sa situation (à deux pas de la médina)!!
Superbe terrasse et piscine pour se relaxer, tout bonnement rafraichissant lorsqu’il fait 40°. La chambre était vraiment belle et assez grande. Elle donnait sur le patio au premier étage. Les conseils donnés par notre jeune mais avisé hôte Abdoul était vraiment supers. En outre les petits dej’ sont monstrueusement bons (grâce à de supers cuisinières) et surtout très copieux (attention aux petits estomacs)
Ok un peu cher mais le RIAD en vaut vraiment la peine !!!

Nos conseils : si vous venez en voiture ne vous faites pas arnaquer par les gars du parking, que l’un d’entre vous aille chercher Abdoul et il vous montrera le parking du Riad (gratuit). A Fès, allez faire un tour au clock Café, pas loin du riad dans la Médina !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous en profitons pour préciser que nous avons apporté de nombreuses améliorations tant sur le plan des services que de la décoration durant la fermeture annuelle du riad mi-juillet mi-août. Nous serons donc ravis d'accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions possibles. Désormais, un parking gratuit est à votre disposition au pied du riad.

amicalement

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Dès la réservation tout s'est bien passé, mail immédiat de confirmation, rappel sur mon portable.
Nous sommes arrivés en fin de matinée. Accueil de bienvenue avec petit tagine et thé à la menthe (offerts). Accueil très souriant et chaleureux. Les chambres sont très correctes,les salles de bains assez spacieuses.
Personnel très présent et à l'écoute de vos moindres désirs. Nous avions commandé la veille un plat traditionnel (vermicelles avec du pigeon) absolument délicieux servi sur la terrasse supérieure, nous étions seuls face à la médina c'était super.
Nous ne manquerons pas de recommander ce riad à nos amis et d'y retourner avec eux!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chers clients,
Un grand merci à vous, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir avec vos amis !
Amicalement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

C'est avec un réel plaisir que nous avons passé quelques jours de vacances dans se manifique riad. Tout le personnel ainsi que la direction nous ont accuelli et servis à bras ouverts toute la durée de notre séjour. Le petit nombre de chambre de se riad donne un aspect très familliale, en couple, entre amis ou en famille n'hésitez pas allez y!!!. A 100m de la rue principale de la médina, ce riad est idéal pour les déplacements à pied.
Quel bonheur de tomber dans un tel lieu, aussi magique. L'équipe, qui est à vos petits soins est à la hauteur de ce bijou. La réussite de notre séjour a été complétement liée à ce choix de riad. Le personnel est réellement à votre disposition et font tout pour rendre vos séjour magnifique. Nous reviendrons, c'est certain !!!
Encore un grand merci à toute l'équipe et à Jérome.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Un vrai plaisir d'échanger avec tous les deux. Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet...
Petit bonjour en passant à tous nos amis de Montpellier !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Très joli riad refait dans les règles de l'art, un peu à l'écart mais pas trop, parfait pour visiter tranquillement. Nous avons été très étonnés du service et de la gentillesse du personnel, d'autant que les tarifs sont très accessibles. La literie est étrangement dure mais la piscine parfaitement fraîche ! Petit déjeuner très copieux.

Bonjour Montpellier !

Merci à vous.
Nous avons effectivement opté pour des matelas fermes pour les soucis de dos. Je réfléchis à une solution intermédiaire...
Plein de bonnes choses!
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné quelques jours dans ce décor de rêve ou tout est fait pour le plaisir des yeux et pour votre confort; l'accueil est parfait et chacun est aux petits soins pour les convives. Ah oui aussi le petit déjeuner prés de la piscine.....on va y retourner très bientôt c'est sur.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Une adresse à retenir pour votre séjour à Fès. Accueil chaleureux dans un Riad sympathique décoré avec gout. Jérôme est disponible et à l'écoute de ces hôtes. Petit déjeuner super, personnel d'une très grande gentillesse. Dommage nous ne somme resté que 2 nuits. Si nous avions su ce qui nous attendez à Arnakech nous serions resté plus longtemps chez Jérôme.

Bonjour à vous,

Merci pour votre somptueux commentaire.
Amicalement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons été ravis de découvrir cet endroit si joli, tout en simplicité.

Nous avions déjà, avant notre arrivée, été agréablement surpris par la disponibilité de Jérôme par mail pour répondre à toutes les questions que nous avions sur notre séjour, nos trajets, les possibilités etc. Ca peut paraître évident et pourtant, c'est pas partout et toujours ainsi!

Nous y sommes restés plus longtemps que prévu initialement, tant nous y trouvions l'occasion de nous reposer et de visiter au départ de là. Accueil charmant et prévenant, très attentif. De beaux moments dans cet endroit si accueillant et calme.

Seul et unique petit bémol: dans notre chambre, un matelas un peu dur à notre goût, mais ça, c'est vraiment une affaire de goût et cela ne nous empêchera pas d'y retourner, Fes est à découvrir et ce riad un lieu à ne pas rater!

jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre message si sympathique. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous