“riad a decouvrir”

N° 8 sur 99 Hôtels à Fès
Beauvais, France
“riad a decouvrir”
Avis écrit le 5 octobre 2011

séjour très agréable dans ce riad, superbement décoré, très reposant, beaucoup de chaleur à l'image de tout le personnel.
la chambre tres agreable, bonne literie, joliment décorée ,
que dire des repas excellents, copieux et variés!
tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un excellent sejour, une mention spéciale à radouane, qui anticipe tout, pour vous etre agréable, une pensée pour ali, le chauffeur de taxi, qui nous as fait découvrir fes et ses environs avec une grande gentillesse et disponibilité.
merci à tout le personnel dévoué et tres attentionné et une mention spéciale a annass qui ne sait pas quoi faire pour etre agreable.
encore merci radouane pour ta gentillesse, nous reviendrons avec plaisir!!
une pensée pour jerome que nous n'avons pas eu le plaisir de connaitre

josseline et joel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Chère Josseline, cher Joël,

Mille mercis pour votre visite et votre commentaire. Ce n'est que partie remise... Vous êtes condamnés à revenir...

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
FEZ
Avis écrit le 28 septembre 2011

un exelent acceuil par la toute l'equipe du riad.ce petit palais est magnifique ,decoré avec beaucoup de charme et de chaleur a l'image de l'aceuil de son propriétaire.ce riad est bien situe,a 2minute de la medina est tres calme ,reposant et d'une fraicheur par sa piscine ,ce qui est tres apreciable.apres une bonne promenade,une terrasse tres agréable,vous attend pour une petite sieste bien meritée. bref ,le paradis (a faire et are faire)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Florence, cher Jackie,

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et de passer de si bons moments à papoter en votre compagnie. Maintenant que le virus de Fes vous a contaminé, je sais que je vous y reverrai...

Amicalement,

Créteil, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Splendide Riad très bien placé aux abords de la médina. Accueil excellent de Jérome, Radouane et toute son équipe. Tout est mise en oeuvre pour vous faire plaisir, vous faire connaitre la culture et la gastronomie marocaine . A ne pas manquer : pique nique organisé par Radouane sur une terrasse surplombant la Bab bouljoud...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Chers clients,

Merci pour votre gentillesse et pour ces agréables moments passés ensemble à papoter !
Excellente continuation.
Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelle surprise lorsque nous sommes arrivés dans ce Riad à Fès, endroit magique tout simplement pour son architecture, pour son ambiance, son calme et enfin sa situation (à deux pas de la médina)!!
Superbe terrasse et piscine pour se relaxer, tout bonnement rafraichissant lorsqu’il fait 40°. La chambre était vraiment belle et assez grande. Elle donnait sur le patio au premier étage. Les conseils donnés par notre jeune mais avisé hôte Abdoul était vraiment supers. En outre les petits dej’ sont monstrueusement bons (grâce à de supers cuisinières) et surtout très copieux (attention aux petits estomacs)
Ok un peu cher mais le RIAD en vaut vraiment la peine !!!

Nos conseils : si vous venez en voiture ne vous faites pas arnaquer par les gars du parking, que l’un d’entre vous aille chercher Abdoul et il vous montrera le parking du Riad (gratuit). A Fès, allez faire un tour au clock Café, pas loin du riad dans la Médina !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous en profitons pour préciser que nous avons apporté de nombreuses améliorations tant sur le plan des services que de la décoration durant la fermeture annuelle du riad mi-juillet mi-août. Nous serons donc ravis d'accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions possibles. Désormais, un parking gratuit est à votre disposition au pied du riad.

amicalement
Avis écrit le 23 juin 2011

Dès la réservation tout s'est bien passé, mail immédiat de confirmation, rappel sur mon portable.
Nous sommes arrivés en fin de matinée. Accueil de bienvenue avec petit tagine et thé à la menthe (offerts). Accueil très souriant et chaleureux. Les chambres sont très correctes,les salles de bains assez spacieuses.
Personnel très présent et à l'écoute de vos moindres désirs. Nous avions commandé la veille un plat traditionnel (vermicelles avec du pigeon) absolument délicieux servi sur la terrasse supérieure, nous étions seuls face à la médina c'était super.
Nous ne manquerons pas de recommander ce riad à nos amis et d'y retourner avec eux!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Chers clients,
Un grand merci à vous, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir avec vos amis !
Amicalement
Montpellier, France
Avis écrit le 18 juin 2011

C'est avec un réel plaisir que nous avons passé quelques jours de vacances dans se manifique riad. Tout le personnel ainsi que la direction nous ont accuelli et servis à bras ouverts toute la durée de notre séjour. Le petit nombre de chambre de se riad donne un aspect très familliale, en couple, entre amis ou en famille n'hésitez pas allez y!!!. A 100m de la rue principale de la médina, ce riad est idéal pour les déplacements à pied.
Quel bonheur de tomber dans un tel lieu, aussi magique. L'équipe, qui est à vos petits soins est à la hauteur de ce bijou. La réussite de notre séjour a été complétement liée à ce choix de riad. Le personnel est réellement à votre disposition et font tout pour rendre vos séjour magnifique. Nous reviendrons, c'est certain !!!
Encore un grand merci à toute l'équipe et à Jérome.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Un vrai plaisir d'échanger avec tous les deux. Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet...
Petit bonjour en passant à tous nos amis de Montpellier !

Montpellier, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Très joli riad refait dans les règles de l'art, un peu à l'écart mais pas trop, parfait pour visiter tranquillement. Nous avons été très étonnés du service et de la gentillesse du personnel, d'autant que les tarifs sont très accessibles. La literie est étrangement dure mais la piscine parfaitement fraîche ! Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Bonjour Montpellier !

Merci à vous.
Nous avons effectivement opté pour des matelas fermes pour les soucis de dos. Je réfléchis à une solution intermédiaire...
Plein de bonnes choses!