“Une excellente adresse à retenir et à recommander !”

Riad Layalina Fes
N° 7 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 12 décembre 2011

Nous avons été vraiment charmés par ce magnifique riad, lumineux, spacieux, rénové et décoré avec beaucoup de goût. De plus, il est admirablement situé à deux pas de la porte Bab Boujloud, au coeur de la Medina et donc proche de tout ...

Toute l'équipe est formidable : Jérome, Abdoul, Annasse, Ali ... ont tout fait pour rendre notre séjour inoubliable, grâce à leur accueil très chaleureux et une attention de tous les instants.
Une excellente adresse à retenir et à recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Chère Patricia,

Mille mercis à vous. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir.
Amicalement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Layalina Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2011

Court séjour, mais dépaysement total dans ce riad à deux pas de la Médina.
Accueil chaleureux, cuisine simple mais de qualité, confort....( la piscine est plutôt symbolique, mais on ne recherchait pas une ambiance "club med")
Bref, tout pour passer un bon moment dans un décor de rève.

Petit bémol, le guide proposé a tendance à majorer fortement son tarif, méfiance !!!!, on peut très bien se débrouiller sans lui.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Chers clients,

Nous avons été ravis de vous accueillir. J'ai pris connaissance de votre commentaire avec beaucoup d'intérêt car le problème des guides me tiens très à coeur. C'est donc l'occasion ici d'expliquer mon point de vue sur ce sujet souvent "sensible". Les guides officiels sont indépendants du riad. Je parle très ouvertement de ce sujet et conseille à nos clients de ne pas hésiter à s'aventurer avec un guide "papier". En effet, la situation géographique privilégiée du riad vous permet aisément d'accéder à tous les sites culturels de la médina et de flâner à votre gré. Lorsque nos clients insistent pour un guide "physique", nous recommandons toujours de demander au guide d'éviter toute visite à caractère artisanal, occasion idéale pour vous emmener ensuite dans une boutique... Malgré ces recommandations, certains le font quand même. Je désapprouve très clairement ces pratiques. Fes est une ville à découvrir avant tout pour son aspect culturel et historique. Son artisanat est particulièrement renommé, certes, mais vous pouvez découvrir cela seuls, en tout état de cause. Ne perdez pas de vue d'ailleurs que vous ferez toujours de meilleures affaires en achetant sans guide... Nous sommes donc là pour vous conseiller du mieux que nous pouvons, pour que votre séjour soit des plus agréables.
Je vous remercie pour cette occasion qui m'est donnée de faire le point sur ce problème et j'ajoute que le guide en question a été immédiatement rayé de notre liste.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,
Bien à vous,

Avis publié: 5 octobre 2011

séjour très agréable dans ce riad, superbement décoré, très reposant, beaucoup de chaleur à l'image de tout le personnel.
la chambre tres agreable, bonne literie, joliment décorée ,
que dire des repas excellents, copieux et variés!
tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un excellent sejour, une mention spéciale à radouane, qui anticipe tout, pour vous etre agréable, une pensée pour ali, le chauffeur de taxi, qui nous as fait découvrir fes et ses environs avec une grande gentillesse et disponibilité.
merci à tout le personnel dévoué et tres attentionné et une mention spéciale a annass qui ne sait pas quoi faire pour etre agreable.
encore merci radouane pour ta gentillesse, nous reviendrons avec plaisir!!
une pensée pour jerome que nous n'avons pas eu le plaisir de connaitre

josseline et joel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2011

Chère Josseline, cher Joël,

Mille mercis pour votre visite et votre commentaire. Ce n'est que partie remise... Vous êtes condamnés à revenir...

Bien à vous,

Avis publié: 28 septembre 2011

un exelent acceuil par la toute l'equipe du riad.ce petit palais est magnifique ,decoré avec beaucoup de charme et de chaleur a l'image de l'aceuil de son propriétaire.ce riad est bien situe,a 2minute de la medina est tres calme ,reposant et d'une fraicheur par sa piscine ,ce qui est tres apreciable.apres une bonne promenade,une terrasse tres agréable,vous attend pour une petite sieste bien meritée. bref ,le paradis (a faire et are faire)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chère Florence, cher Jackie,

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et de passer de si bons moments à papoter en votre compagnie. Maintenant que le virus de Fes vous a contaminé, je sais que je vous y reverrai...

Amicalement,

Avis publié: 24 septembre 2011

Splendide Riad très bien placé aux abords de la médina. Accueil excellent de Jérome, Radouane et toute son équipe. Tout est mise en oeuvre pour vous faire plaisir, vous faire connaitre la culture et la gastronomie marocaine . A ne pas manquer : pique nique organisé par Radouane sur une terrasse surplombant la Bab bouljoud...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Chers clients,

Merci pour votre gentillesse et pour ces agréables moments passés ensemble à papoter !
Excellente continuation.

Avis publié: 19 juillet 2011

Quelle surprise lorsque nous sommes arrivés dans ce Riad à Fès, endroit magique tout simplement pour son architecture, pour son ambiance, son calme et enfin sa situation (à deux pas de la médina)!!
Superbe terrasse et piscine pour se relaxer, tout bonnement rafraichissant lorsqu’il fait 40°. La chambre était vraiment belle et assez grande. Elle donnait sur le patio au premier étage. Les conseils donnés par notre jeune mais avisé hôte Abdoul était vraiment supers. En outre les petits dej’ sont monstrueusement bons (grâce à de supers cuisinières) et surtout très copieux (attention aux petits estomacs)
Ok un peu cher mais le RIAD en vaut vraiment la peine !!!

Nos conseils : si vous venez en voiture ne vous faites pas arnaquer par les gars du parking, que l’un d’entre vous aille chercher Abdoul et il vous montrera le parking du Riad (gratuit). A Fès, allez faire un tour au clock Café, pas loin du riad dans la Médina !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
jerome78, Propriétaire de Riad Layalina Fes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous en profitons pour préciser que nous avons apporté de nombreuses améliorations tant sur le plan des services que de la décoration durant la fermeture annuelle du riad mi-juillet mi-août. Nous serons donc ravis d'accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions possibles. Désormais, un parking gratuit est à votre disposition au pied du riad.

amicalement

Avis publié: 23 juin 2011

Dès la réservation tout s'est bien passé, mail immédiat de confirmation, rappel sur mon portable.
Nous sommes arrivés en fin de matinée. Accueil de bienvenue avec petit tagine et thé à la menthe (offerts). Accueil très souriant et chaleureux. Les chambres sont très correctes,les salles de bains assez spacieuses.
Personnel très présent et à l'écoute de vos moindres désirs. Nous avions commandé la veille un plat traditionnel (vermicelles avec du pigeon) absolument délicieux servi sur la terrasse supérieure, nous étions seuls face à la médina c'était super.
Nous ne manquerons pas de recommander ce riad à nos amis et d'y retourner avec eux!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Un grand merci à vous, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir avec vos amis !
Amicalement