“SUPER !!”

N° 8 sur 99 Hôtels à Fès
castelnaudary
“SUPER !!”
Avis écrit le 11 mai 2012

A deux minutes d'une des entrées de la Médina et cinq minutes de la porte bleue, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est très attentif à notre bien-être et à la fois très discret. Nous ne sommes pas poussés à la consommation. Les petits déjeuners sont très copieux et succulents. Les chambres sont très bien entretenues, ménage fait tous les jours et linges de bain changés tous les jours. Un coffre-fort est à disposition dans chaque chambre.
Ali "le chauffeur" est toujours à l'heure. Les prix sont vraiment très corrects pas rapport aux autres Riads. La vue depuis la terrasse est superbe. On domine toutes la Médina. Donc en résumé...Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé un moment très agréable moment et trouvé une équipe syper sympa à notre service.
Le lieu est très joli, les chambres très confortables et les repas très bon. Le riad est également très bien situé , juste à l'entrée de la médina. La terrasse offre une suprbe vue sur Fes.
Rien à dire, que des compliments à faire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aubenas, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Que dire de mieux,. Que de vous conseillez d'y aller.Tout est parfait,l'accueil, le service,les petits
Déjeuner bref un pur moment de plaisir.En plus jerome le responsable veille sur toute sa petite équipe tout les moisLe riad est tres facile a trouver et il donne directement dans la medina et les souks.Tout peu se faire a pied..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2012

Tres beau Riad, idealement situé, vue magnifique sur fez. Une equipe formidable, tres serviable et pleine de bonnes adresses! Toujours disponible, toujours souriants...Encore merci a toute l'equipe! Petits dejeuners copieux.. Une tres bonne adresse, un service 5 etoiles!! Nous reviendrons et nous le recommendons deja a nos amis!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Joli riad trés bien situé et facile à trouver dans la Médina. Le charme des lieux, la décoration, les petits déjeuners copieux et le sourire de nos hôtes nous feront revenir! Si vous avez la moindre demande, l'équipe en place fera en sorte de trouver la réponse. Merci à Abdoul pour ses bonnes adresses!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

Dépaysement total à seulement trois heures de Paris. La décoration raffinée du Riad et l'équipe plus que chaleureuse, fait très rapidement oublier le quotidien parisien.
Un Riad à taille humaine où chaque client est choyé au point d'oublier qu'il en est un. L'équipe est disponible, efficace, agréable et ... toujours souriante! Quel bonheur!
Les petits déjeuners sont copieux, et très bons: je conseille le petit déjeuner sur la terrasse au moins une fois, en plein mois de février c'est un régal, le soleil soffre à nous et la vue sur la médina est splendide vu du haut du riad.
La situation du Riad est idéale, pour se balader dans la médina et les fameux taxis rouges se situent juste devant l'entrée pour les petites courses.
Je pourrais en dire encore et encore mais en un mot : Choukran!
A Jérôme, Radouane, Anasse, Abdoul et bien sur Fatima.
Une valeur sûre à conseiller et recommander.

P.S: Pensez à aller manger "chez Rachid", à deux pas du Riad. plats typiques très bons avec des produits frais, un homme charmant qui comme l'équipe du Riad nous régale de sourires!!

Bon il va falloir que je revienne vous voir!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel an au ryad Layali et en gardons un excellent souvenir.
Les suites sont très belles et très confortables, le personnel y est aux petits soins.
Les petits déjeuners sont très agréables et très copieux par contre les repas du soir sont moins convaincants (très gras ) mais un restaurant juste à coté du ryad permet de très bien diner à un prix super raisonnaible (saveur d'ici )
Malika (la gérante ) nous avait organisé avec une de ses connaissances des visites aux alentours. Un chauffeur vous attend dans le salon, vous amène où vous le souhaitez, peut être votre interprète, vous fait découvrir les coins interessants et vous ramène à Fés.

Pour le nouvel an, un groupe de gnaoua a animé la soirée, ce qui nous a permis de découvrir un type de musique inconnu jusqu'alors.

Le WIFI est accessible des espaces publics mais le signal est très faible des chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis