“Riad très joli mais pas avec des enfants”

Riad Layalina Fes
N° 8 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 20 octobre 2012

nous n'y avons passé qu'une nuit avant de changer d'hôtel

le riad est joli, bien restauré et bien situé à 2 pas de la médina.
la suite réservée était spacieuse avec 2 vraies chambres et un espace commun avec salle de bain.
on a eu un très bon petit déjeuner servi par une équipe très agréable.

avec de jeunes enfants, ce n'est pas vraiment adapté: piscine minuscule, plein d'escaliers, chambres parents/enfants trop éloignées dans la suite, quartier peu rassurant le soir

à réserver pour des séjours sans jeunes enfants

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2012

Tout a été parfait dans ce riad ! L'endroit où il est situé (coeur de la médina tout en étant au calme, accessible en voiture ce qui est rare dans la médina), l'accueil et le service éminemment chaleureux. L'équipe toujours souriante a été à chaque moment aux petits soins pour nous. Nous étions 13 à nous partager ce riad pour une semaine et quand on y rentrait le soir on disait "on rentre à la maison" tellement on s'y sentait bien ! Le riad est délicieux, avec une vue magnifique sur la médina depuis la terrasse. Il est à ciel ouvert en partie ainsi on n'a pas la sensation d'étouffement que l'on peut sentir dans la plupart des riads. En plein juin il faisait chaud mais nous n'avons pas eu besoin d'allumer la clim car le riad gardait la fraîcheur. Quant à la piscine hummmm quel délice de pouvoir s'y plonger matin et soir ! Nous avons tous gardés un souvenir enchanteur de notre passage. Et on a déjà réservé pour y revenir ! Merci Jérôme pour l'attention portée à chaque chose pour que tout se passe bien, même quand vous étiez loin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

Accueil fort agréable, la piscine n'est pas de trop après plusieurs heures de marche dans la médina...chambre spatieuse et confortable, quand au petit dej il est complet,copieux, typique et très BON !!! ce qui permet de tenir jusqu'au soir....
Mais pour le trouver, n'hésitez pas à demander votre chemin!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Que dire à part que nous avons passé un superbe séjour au sein de ce Riad .
On s'y sent comme à la maison et ce grâce à une équipe merveilleuse.
Un grand MERCI à Abdou, Anass, Fatima et Naima, qui sont des perles.

Niveau pratique : très bonne situation géographique, chambres propres, petit dej copieux - Terrasse avec une vue dégagée.....

On reviendra avec plaisir .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce Riad.
Que dire de plus qui n'a pas déjà été écrit dans les avis précédents.
Dans ce Riad l'atmosphère y est très chaleureuse et conviviale grâce au personnel attentionné ;
Naima, Fatima, Abdoul, Anass, merci à vous quatre !!!
Les repas traditionnels marocains sont copieux et réalisés avec des produits frais.
Nous avions opté pour une demi pension et nous ne regrettons pas notre choix.
Au niveau situation géographique, le riad se situe idéalement aux portes de la médina.
Nous conseillons la visite des alentours et du moyen atlas.
Pour cela, il y a une solution, c'est le guide et chauffeur d'exception nous n'avons qu'un nom " Ali ".
Nous conclurons notre avis par un encore un grand Merci à tous et bonne continuation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

riad très accueillant et dépaysement total, ceci grâce à la présence de Naima, Fatima, Abdoul et Anass à leurs sourires et leurs gentillesses. Les petits déjeuners et les diners sont somptueux donc une vraie découverte de la cuisine marocaine. Quand au Riad la décoration nous a ravie
et sa situation aux portes de la médina idéale pour visiter. N'oublions pas non plus notre guide Ali pour sa conduite et ses explications lors des visites (et nous avons apprécié sa voiture toujours propre et parfumée) MERCI A TOUTE L'EQUIPE
NOUS n'avons pas apprécié le repas chez Rachid (hygiène douteuse, sans sourire et repas banal)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

A deux minutes d'une des entrées de la Médina et cinq minutes de la porte bleue, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est très attentif à notre bien-être et à la fois très discret. Nous ne sommes pas poussés à la consommation. Les petits déjeuners sont très copieux et succulents. Les chambres sont très bien entretenues, ménage fait tous les jours et linges de bain changés tous les jours. Un coffre-fort est à disposition dans chaque chambre.
Ali "le chauffeur" est toujours à l'heure. Les prix sont vraiment très corrects pas rapport aux autres Riads. La vue depuis la terrasse est superbe. On domine toutes la Médina. Donc en résumé...Adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille