“Un grand souvenir”

Riad Layalina Fes
N° 8 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons été enthousiasmés par ce premier weekend à Fès : la médina et ses remparts sont grandioses, la visite du quartier des tanneurs et des teinturiers passionnante. Notre séjour était court et nous devrons revenir pour profiter des autres richesses de la ville et tenter quelques excursions à l'extérieur.
Nous reviendrons aussi pour le riad et pour son équipe. On s'y sent à la fois comme un roi et en famille. Que demander de plus ! La cuisine est délicieuse et l'accueil particulièrement chaleureux. Bravo et merci. Clin d'œil particulier à Saïd et Ali ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

Bonjour

nous somme arrivé en debut d'apres midi par la route en venant de Casablanca, très simple saccès, par la porte Bab Azliten ou Bab Azlatan au nord de la medina, avec un accès direct a Taâla Kebria l'une des Grand rue qui traverse la medina, un parking surveillé ouvert est a disposition (paiement aux gardiens présent), le riad très bien décoré, gravure sur plate, bois et décoration des chambres magnifique avec tapis berbères. le service est très très bien, très proche de vous, très souriant, serviable, les repas sont succulent, les petits dej copieux... a recommender.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Accueil très chaleureux. Les petits déjeuners et dîners sont copieux et excellents. Les chambres sont propres et confortables. Le Riad est superbe et très bien situé, car proche de la pittoresque médina. Si vous avez la chance de voyager avec Ali (l'excellent et très sympa chauffeur), vos sorties ne peuvent être qu'agréables et enrichissantes. Mille fois merci à Jérôme, Saïd et à ses autres collaborateurs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 juin 2013

Un oasis de beauté et de fraicheur au coeur de Fez.
Les chambres sont très agréables, très belles et très marocaines.
Le matin, nous descendons au patio à ciel ouvert sous le soleil matinal de Fez, ou nous est servi un petit déjeuner raffiné sous la direction aimable et discrète de Saïd.
Bref nous recommandons évidemment avec enthousiasme ce merveilleux riad à l'accueil aussi discret que chaleureux au centre même de Fez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

A peu près d'accord avec tout les autres avis si ce n'est tout de même une réserve sur l'état de la salle de bain de la chambre du rez de chaussé ;il me semble que cette pièce aurait besoin d'un petit coup de neuf ou à défaut une baisse de tarif ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Riad situé idéalement dans la médina de Fès à 5 min de la porte bleue.
La piscine fait énormément de bien après une journée de ballade bien remplie!
Que dire de la terrasse qui donne une vue magnifique sur la médina!
Concernant le service, le personnel est au petit soin et si on rencontre le moindre problème, il se plie en 4 pour tout arranger!
Petit dej délicieux et copieux et si vous prenez la demi pension, tout est délicieux! Vous en avez vraiment pour votre argent!
Un séjour idéal! À refaire bien vite!

Éric et Marine!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

aux petits soins dés notre arrivée à l'aéroport, une équipe à notre écoute et à tous moments disponible, nous sommes tombés sous le charme d'une ville à vos pieds. Le Riyad nous a plus dans son authenticité et sa proximité de la médina. la piscine a été un plus fort agréable. et que dire de la gentillesse naturelle des fassi.......merci pour ce séjour enchanteur!!!
Muriel et Christophe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple