“Enchantés ...”

N° 7 sur 99 Hôtels à Fès
Perpignan, France
“Enchantés ...”
Avis écrit le 2 août 2013

Séjour très agréable. Merci pour notre installation à 5 personnes parfaite. Le riad est très beau, le tajine aux pruneaux excellent, la (petite) piscine bien agréable, l'emplacement idéal pour crapahuter dans la médina, le parking fermé bien pratique...

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
mareil-marly
Avis écrit le 19 juillet 2013

Riad très joliment restauré, très bien structuré. La suite double est parfaite, la terrasse très agréable, la piscine bien que petite permet de se rafraîchir et les repas sont très bons (petit dèj copieux, tajines et couscous très bons). L'accueil y est très chaleureux. Saïd et consort sont d'une extrême gentillesse et disponibilité. Nous avons passé un très bon moment .
Seul hic, les chiens qui hurlent la nuit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beaupréau, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Les quelques jours vécus au Riad Layalina ne nous laissent que de bons souvenirs. Nous n'avons qu'une seule envie : y retourner ! Accueil chaleureux avec Saïd et ses collaborateurs. Riad magnifique, à la porte de la Médina. Petits déjeuners et dîners très copieux. Sans oublier le sympa et discret chauffeur Ali, qui nous fait découvrir de jolis petits endroits pittoresques ! A très bientôt ! Jo Baron

Cernay-la-Ville, Centre, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons été enthousiasmés par ce premier weekend à Fès : la médina et ses remparts sont grandioses, la visite du quartier des tanneurs et des teinturiers passionnante. Notre séjour était court et nous devrons revenir pour profiter des autres richesses de la ville et tenter quelques excursions à l'extérieur.
Nous reviendrons aussi pour le riad et pour son équipe. On s'y sent à la fois comme un roi et en famille. Que demander de plus ! La cuisine est délicieuse et l'accueil particulièrement chaleureux. Bravo et merci. Clin d'œil particulier à Saïd et Ali ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 juin 2013

Bonjour

nous somme arrivé en debut d'apres midi par la route en venant de Casablanca, très simple saccès, par la porte Bab Azliten ou Bab Azlatan au nord de la medina, avec un accès direct a Taâla Kebria l'une des Grand rue qui traverse la medina, un parking surveillé ouvert est a disposition (paiement aux gardiens présent), le riad très bien décoré, gravure sur plate, bois et décoration des chambres magnifique avec tapis berbères. le service est très très bien, très proche de vous, très souriant, serviable, les repas sont succulent, les petits dej copieux... a recommender.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaupréau, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil très chaleureux. Les petits déjeuners et dîners sont copieux et excellents. Les chambres sont propres et confortables. Le Riad est superbe et très bien situé, car proche de la pittoresque médina. Si vous avez la chance de voyager avec Ali (l'excellent et très sympa chauffeur), vos sorties ne peuvent être qu'agréables et enrichissantes. Mille fois merci à Jérôme, Saïd et à ses autres collaborateurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Malakoff, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Un oasis de beauté et de fraicheur au coeur de Fez.
Les chambres sont très agréables, très belles et très marocaines.
Le matin, nous descendons au patio à ciel ouvert sous le soleil matinal de Fez, ou nous est servi un petit déjeuner raffiné sous la direction aimable et discrète de Saïd.
Bref nous recommandons évidemment avec enthousiasme ce merveilleux riad à l'accueil aussi discret que chaleureux au centre même de Fez.