“Un régal...”

N° 7 sur 98 Hôtels à Fès
cergy
“Un régal...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je recommande ce ryiad. La qualité de l'accueil et des services est exemplaire. Les chambres sont splendides, la vue de la terrasse sur Fès est imprenable et les espaces pour se reposer sont divers (près de la petite piscine pour boire un thé, sur la terrasse pour se poser dans un transat....)

Astuce pour la chambre : nous étions 3 amies et nous avons dormi dans la suite junior...je la conseille fortement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Entièrement satisfait.
Personnel au top. Riad apaisant.
Propriétaire à l'écoute, arrangeant.
Riad bien situé, piscine agréable. Chambre confortable.
Très bon petit déjeuner.
Séjour avec un enfant en bas âge possible.
Rien à ajouter tout a été parfait.
Nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes un couple de garçons et nous avons été très bien reçus.
Très agréable à son arrivée de se voir offrir un jus d'orange et une assiette de gâteaux marocains très bons.
LE RIAD : très joli riad, très bien décoré et chargé en faïences, mais c'est pour ça qu'on vient au Maroc !
CHAMBRE et Salle de Bain (SDB) : située à l'étage elle est ni trop grande, ni trop petite. Je ne savais pas que la SDB et WC se trouvaient sur le palier de l'étage : Dommage !!!!...surtout la nuit quand on veut s'y rendre !!!
Les tapis des chambres sont très poussièreux : pas secoués très souvent à mon avis
Chambre et SDB faits tous les jours.
Literie très dure...pour ceux qui aiment !
TERRASSE : plutôt les 4 petites terrasses sont assez bien... sur la principale il y a 2 transats, mais dommage que le linge à sécher pendant la journée empêche un peu de bronzer ainsi que la machine à laver qui tourne dans le local à côté
SITUATION : très bonne.
PERSONNEL : Merci Saïd de ta gentillesse et efficacité, et merci à tout le personnel qui était très gentil et discret.
PISCINE : Eau froide (en septembre), dommage qu'elle ne soit pas chauffée. Du coup, pas beaucoup de monde s'y baigne. Pas ensoleillée dans la journée, vu le toit en plexi (pas très beau d'ailleurs et pleins d'impacts de grêle à mon avis).
TARIF : Un peu cher pour le Maroc, mais un très beau Riad quand même !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 août 2013

Riad situé idéalement à proximité de la médina.
Dès que l'on passe la porte on se retrouve dans un havre de paix: patio, piscine, décor typiquement marocain tout en mosaïque (dépaysement garanti)
Le personnel adorable mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. L'accueil marocain n'est pas une légende. Il est possible de louer les services d'une cuisinière qui à la demande préparera toutes sortes de couscous, tajines et salades marocaines.
Excellent séjour de huit jours. Je vous recommande particulièrement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013

Ryad charmant tres joliment décoré, aux portes de la médina avec un parking privé et une vue d'ensemble sur la vieille ville depuis la terrasse. L'équipe est attentionnée, efficace et adorable. Petit déjeuner délicieux et copieux, tajine et thé de bienvenue. Adresse que je recommande chaleureusement, tout à été parfait, merci beaucoup.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 2 août 2013

Séjour très agréable. Merci pour notre installation à 5 personnes parfaite. Le riad est très beau, le tajine aux pruneaux excellent, la (petite) piscine bien agréable, l'emplacement idéal pour crapahuter dans la médina, le parking fermé bien pratique...

• Séjour du juillet 2013
mareil-marly
Avis écrit le 19 juillet 2013

Riad très joliment restauré, très bien structuré. La suite double est parfaite, la terrasse très agréable, la piscine bien que petite permet de se rafraîchir et les repas sont très bons (petit dèj copieux, tajines et couscous très bons). L'accueil y est très chaleureux. Saïd et consort sont d'une extrême gentillesse et disponibilité. Nous avons passé un très bon moment .
Seul hic, les chiens qui hurlent la nuit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille