“Dépaysement total au Riad Layalina”

Riad Layalina Fes
N° 7 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 18 octobre 2013

Un magnifique Riad avec une équipe aux petits soins. Le petit plus : la petite piscine, très agréable après les visites. La cour intérieure surplombée d'un magnifique lustre est magique avec des petits salons autour pour se détendre. Après une bonne nuit de sommeil dans une chambre confortable et décorée avec autant de gout que le reste, un copieux petit déjeuner est servi avec le sourire. La terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur Fès et ses montagnes. N'hésitez pas à demander à Jérôme, le propriétaire, de vous montrer les photos du Riad avant les travaux, c'est impressionnant. Je ne me vois pas aller autre part la prochaine que je reviendrai à Fès.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Layalina Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits au riad. L'accueil y est chaleureux. Les serviteurs dévoués et attentionnés. Jérome, le patron, est très agréable. Le lieu est typiquement marocain. Délicieux repas préparé par l'hôtesse de service. Jolie décoration, agréable salon. Endroit intimiste. Les petites faiblesses: le manque de clarté dans la chambre située au coeur du patio. Manque d'intimité. Manque d'aménagement de la terrasse. Situation excellente, à deux pas des souks.

Astuce pour la chambre : Je déconseille la chambre du rez. Elle donne sur le patio, les hôtes, la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2013

Je recommande ce ryiad. La qualité de l'accueil et des services est exemplaire. Les chambres sont splendides, la vue de la terrasse sur Fès est imprenable et les espaces pour se reposer sont divers (près de la petite piscine pour boire un thé, sur la terrasse pour se poser dans un transat....)

Astuce pour la chambre : nous étions 3 amies et nous avons dormi dans la suite junior...je la conseille fortement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2013

Entièrement satisfait.
Personnel au top. Riad apaisant.
Propriétaire à l'écoute, arrangeant.
Riad bien situé, piscine agréable. Chambre confortable.
Très bon petit déjeuner.
Séjour avec un enfant en bas âge possible.
Rien à ajouter tout a été parfait.
Nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous sommes un couple de garçons et nous avons été très bien reçus.
Très agréable à son arrivée de se voir offrir un jus d'orange et une assiette de gâteaux marocains très bons.
LE RIAD : très joli riad, très bien décoré et chargé en faïences, mais c'est pour ça qu'on vient au Maroc !
CHAMBRE et Salle de Bain (SDB) : située à l'étage elle est ni trop grande, ni trop petite. Je ne savais pas que la SDB et WC se trouvaient sur le palier de l'étage : Dommage !!!!...surtout la nuit quand on veut s'y rendre !!!
Les tapis des chambres sont très poussièreux : pas secoués très souvent à mon avis
Chambre et SDB faits tous les jours.
Literie très dure...pour ceux qui aiment !
TERRASSE : plutôt les 4 petites terrasses sont assez bien... sur la principale il y a 2 transats, mais dommage que le linge à sécher pendant la journée empêche un peu de bronzer ainsi que la machine à laver qui tourne dans le local à côté
SITUATION : très bonne.
PERSONNEL : Merci Saïd de ta gentillesse et efficacité, et merci à tout le personnel qui était très gentil et discret.
PISCINE : Eau froide (en septembre), dommage qu'elle ne soit pas chauffée. Du coup, pas beaucoup de monde s'y baigne. Pas ensoleillée dans la journée, vu le toit en plexi (pas très beau d'ailleurs et pleins d'impacts de grêle à mon avis).
TARIF : Un peu cher pour le Maroc, mais un très beau Riad quand même !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Riad situé idéalement à proximité de la médina.
Dès que l'on passe la porte on se retrouve dans un havre de paix: patio, piscine, décor typiquement marocain tout en mosaïque (dépaysement garanti)
Le personnel adorable mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. L'accueil marocain n'est pas une légende. Il est possible de louer les services d'une cuisinière qui à la demande préparera toutes sortes de couscous, tajines et salades marocaines.
Excellent séjour de huit jours. Je vous recommande particulièrement cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Ryad charmant tres joliment décoré, aux portes de la médina avec un parking privé et une vue d'ensemble sur la vieille ville depuis la terrasse. L'équipe est attentionnée, efficace et adorable. Petit déjeuner délicieux et copieux, tajine et thé de bienvenue. Adresse que je recommande chaleureusement, tout à été parfait, merci beaucoup.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple