“Un retour dans ce petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Layalina Fes

Riad Layalina Fes
N° 11 sur 93 Hôtels à Fès
“Un retour dans ce petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour mon 2ème séjour à Fès, j'ai choisi de retourner au riad Layalina et je ne le regrette vraiment pas. Il est idéalement situé, aux portes de la médina, il offre une vue magnifique sur la ville, il est très joliment décoré, et, présente d'excellents services (un personnel efficace et prompt à faciliter toutes démarches que nous souhaiterions faire). De plus le petit déjeuner est très bon et très copieux.
Les prestations (qualité et service) sont toujours autant irréprochables!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un riad idéalement placé, aux portes de la médina. La rénovation de ce riad a été magnifiquement menée ! L'artisanat marocain est magistralement représenté. La vue de la terrasse est une splendeur et les chambres grandes et spacieuses.
Nous avons été accueillis par un personnel à la fois discret et chaleureux. Ce fut donc un excellent séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique Riad, un endroit de rêve pour visiter Fés en amoureux. Accueil chaleureux et personnel hyper sympa aux petits soins. Délicieux repas (spécialités locales. Emplacement proche de la Médina. Wifi internet utlra rapide. Tv satelitte (chaînes françaises et étrangères dont indiennes). Propreté irréprochable. Site très sécurisant. On a jamais utilisé le coffre-fort individuel placé dans l'armoire, et pourtant on n'a jamais rien perdu. Petit-déjeuner très copieux. L'hiver prévoir un petit gilet pour dîner dans le patio.
On y reviendra sans doute avec les enfants.
S & B

Astuce pour la chambre : La chambre au 2è étage est plus ensoleillé, spacieuse, meublée avec goût et offrant une vue dégagée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bonjour
Très bon accueil, Bon repas du soir, chambre agréable avec la wifi , proche de la rue principale de la médina.
la chambre vue sur le patio, la piscine et la médina est calme très bien situé
Bonne journée
Catherine et Jean-Claude

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans ce Riad à 3 personnes, très bonne expérience, le personnel est très gentil, serviable et disponible, Said est sûrement celui qui a rendu notre séjour très agréable, souriant, disposé toujours au petits soins, il ne ménageait aucun effort pour nous rendre la vie facile, le petit déjeuner est fabuleux et copieux des produits frais, servi avec le sourire de Naima et Amel, on les remercie de nous avoir donné une impression merveilleuse du Maroc hospitalier, la propreté des chambres de la literie, du linge de toilette etc... Le temps ne nous a pourtant pas gâté il a plut pendant tout le séjour (sauf le dernier jour heureusement), il y avait une véritable convivialité avec les autres clients et au moment du petit déjeuner on avait l'impression d'être chez soi avec des amis. A recommander absolument encore une fois merci Said.de la part de Kmar, Latifa et Najet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Riad magnifique avec un accueil et une gentillesse du personnel simple et efficace.
La Qualité de la cuisine est aussi a mettre en valeur, on c lécher les babines :O)
La vue de la terrasse est aussi de toute beauté.
Seul point négatif il ne faisait pas très chaud ...en décembre :O)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent accueil,Jérôme et toute son équipe sont aux petits soins. Le Riad est magnifique, à deux pas de la médina, la chambre est confortable.Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Je le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis