“Endroit super, à ne pas manquer!”

Riad Layalina Fes
N° 8 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 26 avril 2014

Après une semaine de randonnée avec des amis dans l'Atlas nous avons atterri au riad Layalina et ce fut le pur bonheur! Le charme du patio, la déco typique des salons, le confort des chambres, la vue de la terrasse, les repas copieux et variés... tout a contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Et je ne veux pas oublier la gentillesse et la disponibilité de l'équipe qui nous a accueillis, de la descente du bus jusqu'à la négociation du hammam local!
Merci à tous, et à bientôt j'espère

Avis publié : 22 avril 2014

Endroit charmant, idéalement situé (près de la médina)
Service et personnel très attentif, serviable, disponible et vraiment sympathique
Chambre très confortable et spacieuse
Repas, cuisine excellente voire (trop) copieuse

Avis publié : 22 avril 2014

C'est tout simplement parfait. Le riad est très bien situé. Les lieux sont aménagés avec beaucoup de goût, chaque chambre a son charme et personne ne se sent lésé. Le personnel est souriant, charmant, super serviable. Nous avions choisi la demi-pension et si le premier soir, nous avons trouvé la cuisine peu relevée, le lendemain, nous l'avons signalé et les saveurs sont apparues. Nous étions tout un groupe, ce qui nous a permis d'occuper toutes les chambres. Quel plaisir de rentrer "chez soi" après avoir courru la Médina et de manger dans ce superbe endroit. Super séjour.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans ce magnifique riad très bien situé à Fes!
Idéal pour visiter la médina, doté en plus d'un parking pour y garer sa voiture et visiter les environs.
Un point d'honneur sur l'accueil charmant de tout le personnel qui travaille avec cœur, une gentillesse absolue!
Nous recommandons vivement cet hébergement agréable, vous serez accueillis comme des rois.
Nous y sommes restés une semaine et avons pris la junior suite très jolie, spacieuse et propre, avec une belle vue aussi sur la médina et le patio.
Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Notre séjour s’est très bien passé et l’accueil était plus que chaleureux. L’équipe sur place était à notre grande disposition et on s’est donc senties comme chez nous. Nous remercions toute l’équipe au passage, qui a su rendre notre séjour satisfaisant et de qualité.
Notre chambre était sobre et très joliment décorée et la salle de bains privée était un atout de première classe. Le beau temps n’était pas vraiment au rendez-vous lors de notre séjour mais la cour intérieure, la piscine et la terrasse qui présentait une vue surprenante sur toute la ville, nous ont permis de nous évader physiquement et psychologiquement...
Le rapport qualité/prix est largement satisfaisant et donc si nous repassons un jour par Fez, alors Layalina sera notre point de chute.
Merci encore infiniment pour la chaleur humaine et le respect, de la part de l’équipe, qui nous ont fait beaucoup de bien et qui nous ont laissé admiratives avec plein de beaux souvenirs.
Merci à toute l’équipe sur place et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Je ne sais si vous arriverez à choisir...car toutes les chambres sont belles et à chacune son charme...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Le gargouillis de la fontaine, l'odeur de l'oranger en fleurs, le calme du patio, le décor est planté pour passer un séjour idyllique.Le riad a été très joliment restauré. Les chambres ont beaucoup de charme, nous étions au premier étage avec vue sur le patio et la piscine. Tout est d'une propreté rigoureuse. Mais le charme du riad tient pour beaucoup à l'extrême gentillesse du personnel toujours prêt à exaucer vos désirs. Si vous arrivez le matin, un petit déjeuner vous sera servi même si votre réservation ne commence à courir qu'à 13h !
Par ailleurs, le riad est idéalement situé à quelques pas de la médina.

Nous y retournerons très probablement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Notre groupe d'amis et moi même, 5 personnes, avons été enchantés de notre séjour dans ce Riad très bien situé, aux portes de la Médina, très propre, d'un accueil sympatique et chaleureux !
Nous y avons dîné les 2 soirs d'une cuisine locale typique et excellente.
Je ne peux que le recommander aux futurs visteurs de cette belle ville impériale que l'on peut combiner, tout en séjournant au Riad, avec une excursion à MEKNES et VOLLUBILIS.
Bravo et encore merci !
Danièle et ses amis Paris

Astuce pour la chambre : La chambre la plus chère est grande et spacieuse, les 2 moins chères que nous avions présentent le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis